Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
81 - 86 de 708 avis
Avis écrit le 5 février 2017

J'y descends assez souvent pour le travail et je ne suis jamais déçu
Très bon accueil. Les chambres sont parfaitement entretenues.
Un petit bémol lors de mon dernier passage sur la literie mais bon c'est assez rare.
Tout est dans la détail.
Si je ne devais faire qu'une seule recommandation ce serait peut être sur l'espace petit déjeuner qui à mon sens n'est pas assez isolé (limite dans un couloir)
Sinon RAS je recommande surtout si vous venez en famille car les chambres sont très spacieuses.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Isaac92300
XAVIER L, Directeur général de Aparthotel Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2017

Bonjour Isaac,

Je vous remercie pour votre commentaire et surtout votre confiance. Mais surtout, je suis ravi de lire que "tout est dans le détail", car croyez moi, c'est tous les jours que j'insiste sur ce point : le service, l'anticipation et le détail !

Pour la salle de petit déjeuner, vous avez tout à fait raison. Nous travaillons toujours sur le projet de rénovation de cette salle mais pour le moment rien n'a été décidé. Rassurez vous, ce problème d'isolement a bien été pris en compte et compris par les architectes.

Je vous dis à très bientôt

Avis écrit le 2 février 2017

Personnel accueillant, souriant, à l'écoute et toujours près à rendre service. Appartement très spacieux, fonctionnel, d'une propreté irréprochable avec tous les équipements nécessaires. Très bonne literie et très bonne isolation. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. L'hôtel est situé à proximité du métro (maxi 5 mn à pieds), ligne 1 qui dessert, en autre, les Champs Elysées, la Concorde, la gare de Lyon....
Peut convenir aussi bien à un voyage d'affaire, que pour des vacances en famille. Je recommande vivement cet hôtel où tout est fait pour que le client est envie de revenir et se sente comme chez lui. Il ne manque rien. A refaire !!!!

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fofie34

Bonjour Fofie34,

Je vous remercie vivement pour votre excellent commentaire et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez pu pleinement profiter de votre week end sur Paris avec toute votre famille. Surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous ! et de faire de la publicité de notre site internet où vous trouverez nos meilleures offres et nos meilleur tarifs.

A très bientôt

Avis écrit le 9 janvier 2017

Personnel accueillant, souriant et sympathique.
Localisation prés du métro à 5 mn des champs Elysées.
Appartement, rénové avec goût, fonctionnel et spacieux pour une famille de six Personnes.
Buffet au petit déjeuner généreux et service impeccable.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, rayanem2017
XAVIER L, General Manager de Aparthotel Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2017

Chère Rayanem,

Je suis heureux de lire que nous avons su atteindre vos attentes en séjournant parmi nous! Un grand merci pour cet excellent commentaire et de l'avoir partager sur Tripadvisor.

Même si nous sommes au Pont de Neuilly, à l'entrée du quartier d'affaires, nous n'en restons pas moins idéal pour les familles. Vous le dites vous même, nous sommes tout proche des Champs Elysées, de ses boutiques et de ses monuments. Mais avec des appartements spacieux, fonctionnels, équipés, et avec tous les services hôteliers que nous offrons, c'est le parfait dosage pour un excellent séjour à Paris!

Je vous remercie à nouveau pour votre soutien et nous espérons vous revoir prochainement pour profiter de nos offres et promotions disponibles sur notre site internet paris.frasershospitality.com.

Avis écrit le 7 janvier 2017

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet établissement, en famille (2 adultes et 2 enfants) et avons été très satisfaits des prestations. L'appartement ne manque de rien en termes d’équipements et était parfaitement propre à notre arrivée et ce dans les moindres détails. Les pièces sont de bonne taille et bien agencées ce qui rend l'appartement agréable , même à 4 occupants. La décoration est moderne et de bon goût, même si c'est subjectif (à l'exception du vert dans la cuisine, c'est subjectif également). La literie était excellente et nous avons parfaitement bien dormi.
La journée était un peu plus agitée dans notre cas car les travaux de rénovation se faisait beaucoup entendre dans notre chambre (gênant pendant la sieste des 2 petits), nous l'avons signalé par téléphone à la réception qui a solutionné le problème. La gentillesse du personnel de cet établissement est d’ailleurs un gros point fort : chaque membre que nous avons pu croiser a été d'une politesse et d'une serviabilité exemplaires. Ils nous ont d'ailleurs offert les 3 jours de parking pour les désagréments causés par le bruit, ce que nous avons trouvé très aimable de leur part.
Un très bel établissement donc, que les nuisances sonores temporaires ne viennent pas entacher et une équipe d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Julian_L_31

Cher Julian,

Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor et surtout pour votre excellent retour sur notre service, nos équipes et Fraser Suites Harmonie en general!

Effectivement, nous avons eu quelques "lourds" travaux. Malgré tous nos efforts, par moment nous n'avons pas réussi à minimiser le bruit. J'en suis sincèrement désolé, surtout pour les enfants. A tous les lecteurs, ces travaux et ces nuisances sont terminés!

J'espere que vous nous n'en tiendrez pas rigueur car nous serions vraiment ravis de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas pour cela à profiter de notre offre Suites & Kids disponible uniquement sur notre site internet paris.frasershospitality.com.

Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix ! Hébergement de qualité et gentillesse du personnel situation à proximité du métro et centres commerciaux. Parking payant sécurisé payable à la nuit donc deux jours à seulement 20€!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Arnaud280273

Bonjour Arnaud,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre résidence.
Effectivement, 20 € c'est très peu comparé aux autres parkings du quartier qui se situent entre 25 € et 35 e pour 24H. C'est idéal pour passer un week-end à Paris sans voiture et sans se soucier de la nouvelle vignette Crit'Air !

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Fraser Suites et nous espérons vous accueillir à nouveau en France ou ailleurs dans le monde très bientôt.

Salutations.

Afficher plus d'avis