Novotel
Avis écrit le 3 janvier 2019

Date du séjour : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2019

Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 30 décembre 2018

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années mais il nous avait pas laissé une très bonne image.

Par la suite, nous avons lu beaucoup de compte-rendus signalant un rafraichissement des chambres. Nous avons donc voulu voir cela par nous même.

A notre arrivée, on constate que l'hôtel est toujours en travaux mais tout semble assez bien géré pour ne pas déranger les gens.

Le checkin n'est pas très rapide malgré le checkin en ligne. Cela prend 10 minutes pour juste vérifier notre réservation... Etrange mais bon.

Arrivé dans la chambre, on constate qu'elle est totalement rafraichie. Une mélange de moderne et de traditionnelle. On aime assez bien.

Nous avons été boire un verre au bar de l'hôtel dans la zone temporaire de bar. Le service est agréable dans ce lieu de fortune. Je suis curieux de voir quand tout cela sera finie.

La nuit, l'hôtel est très calme.

Le petit déjeuner se fait dans une partie du restaurant. Il est complet, très bien, dans la ligné de chez Novotel.

le départ se passe très rapidement.

On a juste une remarque. Pour un 4 étoiles, je trouve moyen de devoir déplier le lit de nos enfants.... Mais cela devient une habitude chez Novotel... une mauvaise habitude...

On reviendra surement pour voir les aménagements finis

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dale_lejeune

Bonjour dale_lejeune,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.
Georges CHRISTOS,
Directeur.

Avis écrit le 27 novembre 2018

Visite entre le 23.10 et le 24.10.
Pour une chambre facturée 200 euros, nous sommes très loin des standards de rapport qualité/prix.
Un service au bar très médiocre, un personnel peu souriant, et un hotel aux infrastructures minimum. Chambre passée,le budget a été mis à l'acceuil !
Salle de fitness pas accessible, heureusement il y a avait au moins le journal. Au vue du prix je trouve que la notion 4 étoiles est à revoir. Passez votre chemin.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, etiedel

Bonjour ETIEDEL ,
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à mon équipe, sont pour partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.
Nous espérons vous revoir afin de vous prouver nos efforts
Georges CHRISTOS ,
Directeur.

Avis écrit le 26 novembre 2018

hôtel qui aurait besoin d'un rafraichissement dans les chambres, l'accueil très bien décoré! Personnel d'accueil un peu folklo le soir de notre arrivé. Petit déjeuner très agréable. hôtel au calme. Parking sur place gratuit

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, malomaenolann
Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Créteil, ça ne fait pas rêver.
Heureusement la verdure implantée autour du plan d'eau donne une bouffée d'oxygène au quartier.
Le parking est sécurisé et l'accueil est pro.
L'immeuble est de très bon standing (moquette épaisse, salon d'attente agréable, boutique d'achats souvenirs Novotel). Tout y est.

Le coin bar, petit déjeuner, donne sur la piscine malheureusement non testée et une belle terrasse. On a même entendu les oiseaux chanter et vu les oies passer.
Le petit déjeuner est remarquable.
Faîtes vous plaisir !

Côte chambre, nous avons eu droit à une grande douche italienne, écran XXL et lit en 160.
Le couchage d'appoint reste correct mais sans plus en raison d'un matelas pas assez épais (prévoir un surmatelas pourrait régler ce problème à moindre frais : À bon entendeur ...).

Nous restons sur une note très positive en raison de la plus-value humaine apportée par les employés.

Bref, c'est la classe.
PS: Le tour du lac fait 4,5 kms pour les sportifs.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires