autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
frigo
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
frigo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Incompréhensible”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été reçu par une petite fille d'environ 10 ans très mignonne, la propriétaire nous a parlé par son intermédiaire à travers la porte de la cuisine et n'a pas voulu nous rencontrer. La literie laissait à désirer, les portes noires de saleté, la salle de bain/toilette douteuse... Nous avons donc décidé d'aller dormir ailleurs. Sommes très déçus, c'était la première fois que nous passions par votre site, ça ne donne pas envie de continuer.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 sept. 2016
Merci beacoup / Thank you So Much for choose our place.
Mean, Trapped or Good comments are welcome.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évry

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer