Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 290 avis
Avis écrit le 5 janvier 2020

Le parking annoncé était faux vu que c’était un simple parking public au bord de la route et dans un quartier pas très sûr ! Mais la réception ne donne aucune résolution et encaisse l’argent alors que je suis pas resté! En plus TripAdvisor reste dans le jeu de l’établissement en ne donnant un lien à confirmer jusqu’au 4.01 alors que c’est le week-end et je ne lis pas forcément mes mails donc beaucoup de chance de ne pas répondre ! Vraiment bien le partenariat !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, giln2020
Avis écrit le 17 décembre 2019

rien à ne redire !! tout est parfait de mon coté ! même un petite salle de sport pour se defouler après une journée de m..... au travail merci à toute l'équipe du mercure ! surtout continuez comme çà !

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, stephaneecoleadn
Jerôme G, General Manager de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2019

Cher Stephanecoleadn,

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos félicitations!
A bientôt le plaisir de vous revoir au Mercure Paris Val de Fontenay.

Avis écrit le 16 décembre 2019

Accueil excellent et hôtel confort . Ai pu profiter du service restauration avec satisfaction également.
Le seul bemol: souci de clim/ chauffage en cette période douce après du grand froid. J'ai eu l'explication le lendemain de la part de la direction de l'hôtel qui travaille à une solution.
Dommage pour cet établissement de qualité

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, HB592019

Bonjour HB592019,
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés suite aux problèmes de température dans notre établissement.
Nous aurons à coeur de faire mieux la prochaine fois!

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Mercure de Fontenay-sous-Bois propose un bon compromis entre zone d’hôtel nord IDF (pratique en arrivant de Roissy) et accès direct dans Paris en transport (quand il fonctionne).
Personnel très accueillant et chambre confortable (suite très bien pour 3 ou 4 personnes)

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JFLMH
Jerôme G, Manager de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2019

Cher JFLMH,
Nous sommes sincèrement ravis de votre commentaire et de lire que vous avez passé un agréable séjour au Mercure Paris Val de Fontenay.
Nous espérons vous y revoir bientôt :)

Avis écrit le 4 décembre 2019

J’ai séjourné plusieurs nuits dans cet établissement - on est toujours bien accueilli, l’établissement est propre et près du RER À.
Nous avons gagné une boîte de chocolat grâce à la tombola - merci à Julien :) super sympa!

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, nathaliev573