Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 457 avis
Avis écrit : 18 août 2018

Très bon rapport qualité prix pour cet apparthôtel situé à quelques brassées de Paris. Pourtant dommage que le parking soit payant. Et peut être redonner une touche de fraîcheur avec une petite couche de peinture dans la chambre.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, christophemK8360VO
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et ne manquerons pas de la partager avec nos équipes.
Nous sommes heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Pour ce qui concerne "la touche de fraicheur", nous esperons d'importantes rénovation pour l'année 2019.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access Paris Quai d'Ivry,

Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Hôtel bas de gamme de petits pois chambre spartiate, propreté médiocre, service pas aimable voir indifférent et la literie déplorable. J’ai préféré quitter l’hôtel plutôt que de faire tout le séjour prévu.
En conclusion hôtel sans aucun intérêt à éviter. Question rapport qualité prix il y a nettement mieux ailleurs.

Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
Merci, Mb70

Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Avez vous fait part de votre déception à la réception? Une solution aurait peut-être pu être trouvée vous vous satisfaire.
Quoiqu'il en soit, nous vous présentons nos très sincères excuses pour la piètre expérience que vous avez vécu.

Avis écrit : 20 juillet 2018

Je ne donne que rarement mon avis mais là on touche le fond. Je ne réserve que chez accord par mon travail. J’avais déjà résidé en adagio et tout c’était bien passé.
A Ivry ce n’est pas digne de accor. Premiere chambre non nettoyée et on dérangeait clairement le réceptionniste.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, brice67000

Cher Client,
Merci d'avoir donné votre avis.
Nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et si, une erreur, peut parfois avoir lieu en revanche, l'accueil, lui, se doit d’être au niveau.
Pour ce qui concerne ce dernier point, sachez qu'il a été réglé depuis la fin du mois de Juillet.
Enfin, pour ce qui concerne l'état général de l'établissement, d'importantes rénovations sont attendues pour l'année 2019.
Directeur
Adagio Access Paris Quai d'Ivry.

Avis écrit : 8 juin 2018

Accueil sympathique.
Chambre propre, grande, bien agencée et surtout... CALME
Parking pour 12€00.
Après plusieurs séjour en appart hôtel, nous avons trouvé notre point de chute lors de nos séjours à paris.

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, srufenacht3

Chère cliente,
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis.
Nous sommes heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous donnons donc rendez-vous pour un tres prochain séjour à l'Adagio Access Paris Quai d'Ivry.
Directeur
Adagio Access Paris Quai d'Ivry.

Avis écrit : 31 mai 2018

1) Ma chambre devait être disponible le mardi 29 mai a partir de 15h or je suis arrivé à 17h ma chambre était occupée par une femme de ménage qui ma dit, je cite patienter je fais le ménage (Est ce une blague !!!) Sachant que j'avais des rendez vous et étant pressé elle m'a dit que du coup elle ne passerai pas l'aspirateur...

2) Ce matin j'ai eu le plaisir de me faire réveiller aux alentours de 6h par une alarme incendie ayant eu peur je me suis levé en sursaut et du faire mes bagages (C'EST INACCEPTABLE) Descendu avec mes valises c'était donc une fausse alerte. Ayant des problèmes de sommeils cette nuit je n'ai dormis que 3h...

3) Pour revenir au ménage des gobelets papier et chiffons été caché sous le lit la moquette était sale.

4)Aucune insonorisation chambre voisine bruyante

5) La clientèle est mécontente service pas a la hauteur

FUYEZ CET APPARTHOTEL

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Anthony F

Cher Client,
Tout d'abord, pardonnez cette réponse tardive.
Si effectivement, le déclenchement de l'alarme a été intempestif, nous en sommes les premiers navrés et vous présentons nos excuses a ce sujet.
En revanche, lorsqu'une alarme se fait entendre, ne faites pas vos bagages, habillez vous rapidement et sortez de votre chambre. En effet, en cas d'incendie réel, pendre le temps de faire ses bagages peut avoir des conséquences terribles.
Quoiqu'il en soit, nous vous renouvelons nos très sincères excuses pour cette piètre expérience.

Afficher plus d'avis