Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 193 avis
Avis écrit : 31 août 2018

Hôtel très bien situé et très calme.
Parking et wifi Gratuit.
Les chambres sont spacieuses, confortables, climatisées et très propres.
Le personnel est souriant et disponible à tout moment.
Le petit déjeuner servi en buffet est copieux et varié.

• Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Antoine P
MERCIVRY, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Cher Antoine P,
Nous vous remercions pour ce commentaire que je partage avec toute l'équipe de l'hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle fin d'été.
Très cordialement,
JCH.

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

En vadrouille sur Paris, j’ai sélectionné cette hôtel pour sont emplacement. Très bon choix, chambre impeccable et design ! Pas un bruit le soir malgré les touristes en masse...Seul reproche, bar et restaurant fermé le soir ?! Dommage ! Petit déjeuné comme dans tout les AccorHotels, sans plus.

Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
Merci, Florent R
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2018

Cher Florent R,
Merci beaucoup pour ce commentaire que je transmets à l'équipe.
En effet, le restaurant est actuellement fermé et rouvrira midi et soir à partir du 27 août prochain.
Je regrette que vous n'ayez pas eu cette information lors de votre réservation.
En espérant vous accueillir à nouveau, je vous souhaite un bel été.

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Hôtel choisi uniquement pour sa situation (Ivry et proche Maisons Alfort ). Pour le reste c'est bof bof bof : resto fermé en août mais rien ne l'indique au moment de la réservation (l'explication étant que cet hôtel est un hôtel fréquenté par des commerciaux qui ne sont pas là ni le week-end ni en août ! Sympa pour le client lambda !), personnel agréable mais avec un certain manque de formation pour certains, femme de ménage ou agent d'entretien qui rentre dans la chambre sans frapper, ...
Et cerise sur le gâteau : test de sonnerie d'alarme incendie sans prévenir les clients ! Et ce n'était pas un exercice d'évacuation !
Personnellement, je vais oublier cette adresse !

Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, Sonia J

Chère Sonia J,
Je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas réussi à pleinement vous satisfaire.
En effet le restaurant est fermé par manque d'activité 3 semaine au mois d'août et ré-ouvrira le lundi 27.
Normalement cette information est diffusé sur tous les sites de réservation afin de vous éviter la "surprise". Apparemment, nous devons encore améliorer notre communication.
Afin de ne pas être dérangé dans votre chambre, il y a à votre disposition des petits panonceaux "ne pas déranger" à accrocher à la poignée de la porte. Je vous recommande de l'utiliser à l'avenir.
En ce qui concerne l'alarme, elle s'est bien déclenchée à 11h00 et à 11h05 pour des tests de maintenance. Un paper-board avec cette information était placé dans le hall de l'hôtel.
Ne nous oubliez pas, lors d'un prochain séjour en Île-de-France, c'est avec plaisir que vous accueillerons.

Avis écrit : 19 juillet 2018

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2018

Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Hôtel conforme à la chaîne mercure. La literie est bonne et les chambres sont irréprochables en terme de ménage.. Personnel sympathique, room service rapide avec une bonne qualité de restauration. Rien à redire

Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
Merci, Valerie T
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Chère internaute,

Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux faisant suite à votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons de bonnes vacances.
Bien à vous,

Afficher plus d'avis