Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 539 avis
Avis écrit le 10 septembre 2018

Très bon rapport qualité prix Malgré un environnement pas très agréable ,ce qui n'enlève en rien les qualités de l'hotel Je vous le conseille pour un voyage en famille sur la région parisienne Petit déjeuner appréciable

Conseil sur la chambre : chambre confortable,propre,,je n'en demande pas plus
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, papy18000
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Cher Client, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis, en ce moment nous avons des travaux à côté de l'hôtel,
ce qui ne rend pas le quartier très accueillant mais nous essayons de compenser. Dans l'attente de vous accueillir très bientôt à nouveau Cordialement Claudine D Directrice

Avis écrit le 8 juillet 2018

Points positifs :
Les femmes de ménages très souriantes et aimables.
Fenêtres très bien insonorisées même avec vue sur le périph.
La présence d'un plateau d’accueil avec un petit biscuit et du thé/café.
La proximité de Paris et de ses transports en commun.

Points négatifs :
Hôtel dans une friche (détritus et encombrants sur les trottoirs) terrains vagues.
Évier dans la salle de bain bouché.
Linge de lit avec de nombreux cheveux/poils trouvés le premier jour.
Le linge de lit ne sent pas bon (oreillers qui sentent les pieds/le moisi).
Le rideau de douche était tâché et pleins de tâches suspectes (peut-être des crottes de nez...)
Le deuxième jour coupure de courant dans l’hôtel pendant presque 1 heure (donc pas d’ascenseur pour aller au 5ème étage).
Pas d'insonorisation entre les chambres et le couloir ( bruits de canalisations, des portes qui grincent et des gens qui discutent dans le couloir).
Et au matin du 3ème jour, travaux à 08h30 (perceuse, marteau).

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Florian C
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Cher Client,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous répondre, il est vrai que l'environnement et le
quartier est quelque peu laissé à l'abandon à cette période de désertion des services de la mairie. Nous avons
actuellement pu résoudre ce problème environnemental. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction
concernant le linge et le rideau de douche nous y accorderons encore plus de soin. En cas de problème technique les
clients peuvent demander à la réception une intervention, ou un changement de chambre.
Notre établissement est en pleine rénovation, nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt dans de meilleures conditions.

Cordialement
Claudine DEBENAIS

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Assez moyen, la chambre 105 est vieille, crépi sur les murs et au plafond, ça sent le tabac froid, les draps sont tachés et assez petites type hôtel Formule1. Je suis déçu la chaîne Kyriad est bien mieux d’habitude.

1  Merci, Fbledge

Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis, nous rénovons actuellement notre établissement et nous espérons vous y accueillir
très bientôt dans de meilleures conditions

Cordialement Claudine D Directrice

Avis écrit le 24 juin 2018

C est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel, personnel très accueillant et les services sont très bons.
Chambre et salle de bain spacieuses et très fonctionnelles.
Restauration très correcte
Petit déjeuner parfait

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Herve056

Cher Client, nous vous remercions de votre avis l'hôtel est actuellement en rénovation, nous pourrons très bientôt vous y accueillir dans de meilleures conditions.

Cordialement Claudine D

Avis écrit le 7 juin 2018

BIen dans l'ensemble mais la robinetterie était pleine de calcaire et cela a beaucoup éclaboussé autour du lavabo et de la baignoire. Dommage pour le confort le travail en plus pour le ménage.
De plus, je n'avais que très peu de savon dans le distributeur de la douche.
Sinon j'ai trouvé le prix élevé.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Belleisle11

Bonjour Madame, Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous rénovons notre établissement d'ici à la fin de l'année et nous pourrons vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement Claudine D Directrice

Afficher plus d'avis