Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 183 avis
Avis écrit le 28 juillet 2018

Salle de bain spartiate. Le premier jour, il n'y a même pas de serviette pour le sol en sortie de douche. Cela permet de voir quelques traces brunes douteuses. Les patères sont au dessus de la cuvette des WC. Soyez adroit !
Petit déjeuner impossible à 7H45, plus de café aux distributeurs, plus de tasses, plus de jus de fruit. Manifestement le personnel insuffisant n'arrive pas à suivre et à approvisionner dans un délai normal.
Grosse tache sucrée dans la salle à manger avec de nombreux insectes dessus. La propreté ne semble pas être une préoccupation majeure pour cet hotel.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, tiga77
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

J ai apprécié cet hôtel qui est très proche du boulevard périphérique. Les chambres sont propres et calme. Bon rapport qualité prix. J étais au 6ieme avec une climatisation fonctionnelle. Le petit déjeuner n est pas cher mais je n'ai pas trouvé le café à mon goût.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, patrickhY3801YC
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

En deplacement pour le travail je suis venu passer une nuit dans cet hôtel. Placé à 5' à pied de la ligne 7 porte de Choisy, cet hôtel est très calme malgré la proximité du périph.
Chambre confortable pour quelques nuits mais qui deviendrait trop exigue à deux pour un long séjour (+3 jours). Literie confortable.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Marco_Dunk
Avis écrit le 31 mai 2018

l'hotel est bien placé, proche METRO.
les chambres sont propres et spacieuses, avec climatisation.
petit déjeuner copieux ok
Parking sous terrain sur réservation à la commande pratique.
Le personnel est accueillant.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, patdu63
Avis écrit le 20 mai 2018

De passage à Paris, nous réservons une chambre pour 3 nuits. Hôtel très pratique par son accessibilité et son parking privé. L'accueil fut simple mais courtois. La chambre quant à elle, bien que petite,était bien aménagée et parfaitement propre. Le petit déjeuner est très correct au vu du prix pratiqué. Nous avons particulièrement apprécié l'insonorisation du lieu apportant un calme absolu malgré la proximité du périph. Tout ça pour un prix plus que raisonnable! Nous conseillons vivement cet établissement où nous reviendrons sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Les chambres du dernier étage sont sous les combles, donc pas dotées de fenêtre mais de velux.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple