Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 426 avis
Avis écrit le 20 avril 2019

C'est un hôtel vieillissant qui mériterait une rénovation. Les chambres sont belles mais la disposition des toilettes dans la salle de bain n'est pas très bien pensée. Nous étions encore en mode "hiver" , donc pas de climatisation alors qu'il a fait 24° dans la journée. Le personnel est charmant et se décarcasse pour vous trouver des solutions ( nous avons eu un ventilateur pour rafraîchir la chambre). Il y a quelques petits soucis d'insonorisation ( on entend les portes qui claquent ). Pour un 4 étoiles, c'est peu dommage. Mais il est très bien situé à 50 m de Parly 2.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Coastal809420
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre fils pour une nuit.
Les salariés sont très sympathiques et les chambres agréables. La literie est parfaite.
Nous y retournerons avec plaisir pour notre prochain séjour.

Date du séjour : avril 2019

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel
Constat bien situé
Personnel accueillant
Parking gratuit
Chambre avec fenêtres qui laissent passer le vent
Bouteille d’eau offerte uniquement le jour d’arrivée
Nous n’avions pas de climatisation qui marchait donc pas de chauffage juste un radiateur d’appoint ( un peu abusé nous passions 5 nuits à 3 ) on aurait pu nous le dire déjà et surtout nous proposer une autre chambre
Salle de bain très petite et baignoire casse gueule wc dans le même espace exiguë

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille