“Super appartement, excellent pour petits budgets”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
amadorme
Saint-Georges-d'Orques, France
“Super appartement, excellent pour petits budgets”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement assez spacieux pour une famille avec tout le nécessaire. Quartier calme avec de nombreux commerces à proximité et transport en commun au pied de l'immeuble (bus). Propriétaire très sympathique. Nous avons passez un excellent séjour dans cet appartement. Au plaisir de revenir!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Odyssey67...
“Idéal pour visiter et à proximité des universités”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour, une literie très confortable, une décoration qui donne envie de voyager. Nous avons pu être proche de notre fille lors de sa soutenance de thèse; et passer une agréable journée à Paris.Si nous avons la chance de retourner en région parisienne, ma première demande sera pour cet appartement. Merci à Mr Christian L pour sa confiance.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer