“Un bon repas dans un cadre simple et sympathique ”

La Table Des Oliviers
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 21 janvier 2019 par mobile

Un restaurant proposant une cuisine française de qualité. J’ai opté pour le menu du midi à 32€ plat + dessert. Très bon filet de lieu avec des légumes très bien assaisonnés. Un bon millefeuille au caramel. Le service est souriant et efficace. Une bonne adresse pour déjeuner dans un cadre simple.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Bpm73

12 - 16 de 195 avis

Avis écrit : 16 janvier 2019 par mobile

Les plats sont excellents et inventifs avec des saveurs intéressantes. Le ceviche saumon et bar était parfait même si la quantité de légume était un peu en surnombre pr rapport aux morceaux de poissons.
Le service est sympathique et efficace et rapide.
Seul bémol la promiscuité due à la surface réduite du restaurant. C’en est difficile parfois de pouvoir suivre sa propre discussion.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, marclL865GV
Avis écrit : 11 décembre 2018 par mobile

Table somptueuse, des plats raffinés une cuisson parfaite, des vins de qualité. Un service attentif mais pas envahissant.
Une salle un peu exiguë.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Georges C
Avis écrit : 30 octobre 2018

super accueil dans une ambiance chaleureuse!
la cuisine est très bonne, les produits frais. Je passe toujours une très bonne soirée et je me régale, pour ceux qui aiment le boeuf je recommande l entrecote argentine!

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, FrequentFlier626888
Avis écrit : 29 octobre 2018

service excellent
patron avec beaucoup d'humour
une belle cuisine sans prétention
belle cave
un serveur exceptionnel

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, misterM92

Les voyageurs ayant consulté La Table Des Oliviers ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Table Des Oliviers? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page