Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Lorca3370...
MERIGNAC, france aquitaine
“TRÈS SALE, Arnaque au ménage, accueil très bref, usine à euros ! A ÉVITER !”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Les 2 seuls points positifs sont l emplacement et la place de parking.
Un seul jeu de clés pour plusieurs couples. Une vraie chambre en sous-pente très petite, problème pour se mettre debout, des meubles blancs crèmes sales, des murs sales, le velux sale. Linge de lit noir douteux avec d énormes trous. A côté, une pièce ouverte en mezzanine avec lit double dont les lattes tombent sans arrêt, en pente aussi, étagère sale, velux sale. Salle de bain-toilette exigüe avec prise électrique qui pend, bouton de douche cassé, odeur humidité. Salon avec 2 canapés qui servent de lits éventuellement, un aurait suffit mais faut rentabiliser ! À la place une vraie table et de vraies chaises pour les repas auraient été mieux au lieu de ce bar minuscule et mal entretenu avec tabourets pour 6 ! Quand même ! La cuisine, surprise un micro-ondes encastré mais pas fixé (dangereux car bascule) immonde (nourriture collée sur les parois et porte) , trois tapis au sol qui n ont pas été lavé depuis la nuit des temps, vraiment dégoûtant ! Le sol partout très approximatif. Alors pourquoi ce "coup de gueule" ? : parce que nous en avons assez de tous ces gens qui louent leurs biens en sachant qu ils sont dans un secteur à forte demande et donc qu ils trouveront toujours quelqu un pour louer ! Je suis certaine qu eux ne vivent pas dans la saleté ! Je regrette vivement d avoir donné 50 euros par avance pour le ménage , ce qui correspond à 5 h de ménage, pour un appartement que j ai pris alors qu il n avait pas été du tout nettoyé ! Je considère ça comme du vol ! Pour finir, à notre arrivée, accueil sans plus, à notre départ, en rendant les clés, j ai expliqué à Mme la propriétaire que c était une honte la saleté et les meubles branlants ce à quoi elle m'a répondu "j ai bien compris, je ne sais pas tout ça ! " . Elle n est pas au courant de ces problèmes ! Alors comment se fait-il qu il y ait autant de plaintes de ce genre sur tous les sites et ils sont nombreux où sont répertoriées les 3 locations des Cottages de la Marne ou île de beauté à NOGENT sur Marne ? On se fout de vous !!. . A FUIR !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
136 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer