Hôtels à proximité
2 - 7 de 131 avis
Avis écrit le 23 janvier 2020

Avis écrit le 13 janvier 2020

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hesham-SOLIMAN, Manager de Adagio Access Nogent-Sur-Marne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2020

Avis écrit le 6 janvier 2020

accès très mal fléché pour arriver en voiture = nombreux escaliers, studio petit alors que j'avais demandé et payer pour un grand!!!!!!! beaucoup trop de veilleuses dans la chambre et clim et frigo bruyants

Merci, cjls2020
Hesham-SOLIMAN, Manager de Adagio Access Nogent-Sur-Marne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2020

Cher Clients,

Nous tenons en premier lieu à vous remercier d’avoir choisi l'Adagio Access Nogent sur Marne. Nous sommes cependant désolés de constater que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos retours nous aident à identifier et analyser tout aspect d'amélioration potentiel, nous permettant à faire évoluer notre offre en lien avec les attentes de nos clients.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Cordialement
M. JALET

Avis écrit le 1 octobre 2019

Points à améliorer :
Propreté et vétusté des moquettes. Sinon le reste est correct, l’aménagement est suffisant et pratique pour le type d’hébergement que nous recherchons. L’accueil est souvent sympathique

Date du séjour : septembre 2019
Merci, 256andr_j
Hesham-SOLIMAN, Manager de Adagio Access Nogent-Sur-Marne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour l'avis que vous ayez laissé sur notre aparthotel Adagio access Nogent sur Marne.
Nous regrettons que vous ayez dû faire face à un manque de propreté dans votre appartement. Sachez que nos équipes font le maximum pour que vous puissiez profiter pleinement de votre appartement et de son confort.
C'est vrai, les moquettes vieillit, c'est pour cette raison que nous vous informons qu'un projet de travaux en vue de changer les moquettes est cours. Ces solutions ont été mises en place afin de mieux vous accueillir à l’avenir.

Nous sommes cependant ravis de votre bilan globalement positif et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos aparthotels Adagio

Bien cordialement

M. JALET - Directrice General - Adagio access Nogent sur Marne

Avis écrit le 17 septembre 2019

L'accès au parking compliqué et très peu pratique.
Prix du parking trop cher : 12 euro/jour
Personnel de l'hôtel peu chaleureux.
Hôtel sans vie : petit déjeuner trop maigre et monotone (croissant, jus d'orange recyclés, et confiture).

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, hahoyo
Hesham-SOLIMAN, Manager de Adagio Access Nogent-Sur-Marne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2019

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio access Nogent-sur-Marne.

Les hôtels Adagio Access sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Mme Marlyse JALET

Afficher plus d'avis