Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
23 - 28 de 305 avis
Avis écrit le 2 janvier 2020

Dans la chambre 504 une partie de la tapisserie ainsi que de la plinthe se détache du mûr. Le vélux était cassé. Nous avons changé de chambre.
Dans la chambre 506 la porte de la salle de bain grince.
De plus le 25/12 au matin, ma femme c'est trouvé toute nue face à un monsieur qui à ouvert la porte de notre chambre avec sa clé.??????????????
Cette situation est non seulement gênante mais également très choquante et perturbante.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, dimmen
hichem J, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2020

Bonjour Monsieur ,

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Nogent-sur-Marne.

Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.

Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 27 décembre 2019

Comment transformer une expérience client correcte (à part une lunette Wc déglinguée) en énervement maximum ! Suite à un litige sur facturation excessive automatiquement débitée, impossible de se faire rembourser l'excédent sur place car la personne de l'accueil n'a pas le niveau d'autorisation et après, c'est le parcours du combattant, impossible à joindre au téléphone !

Merci, Beaver94

Avis écrit le 15 décembre 2019

L’hygiène et la propreté n’est pas au RDV pour un Ibis rouge.
WC sale, lunette cassée, chasse non tirée, salle de bain salle et vieillissante.
Pour ce qui est de la chambre , murs tachés, porte gondolée hors d’usage.
Cela fait beaucoup pour cet Hôtel.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, tdesaeger
hichem J, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2019

Mr THIERRY

LA direction

Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Je voyage depuis 5 ans en hôtel (consultant info) , et nos séjours (à 3 personnes sur 4 ou 5 semaines) furent très mauvais :

- personnellement, chambre non faite (oubliée) 2 fois en 2 semaines
- chambre qui empestait le tabac
- hôtel qui accueille souvent des gros groupes (de chinois), bruyants, et petits déjeuners dévastés le matin... le personnel de petit déj a fait son maximum ...
- badge désactivé tous les jours (le réceptionniste me répond ´faut me dire jusqu’à quand vous restez ...´)
- réceptionniste incompétent et changeant souvent (réclamer 1 proforma avant paiement, car fausse 2 fois sur 3), et non concerné (au mieux, dans le local derrière, sur son smartphone ...)
- accès parking difficile et dangereux (1 seul accès, sans visibilité, qui fait entrée et sortie) ... faut pas se croiser ...

Côté hôtel, même si en cuisine, ç’est parfois un peu long, service très efficace et rapide, Tarik est adorable, très poli, avec de l’humour, aux petits soins avec les clients... Bravo, Tarik, je veux un ´clone de Tarik’ à l’accueil de l’hôtel.

Bref, côté hôtellerie, totalement indigne de Ibis Accor, et ses prix... un Formule 1 est presque mieux pour un prix moindre ...

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ChristopheB2723

Bonjour Mr Christophe

Avis écrit le 13 décembre 2019

Bravo a l'équipe de chambre qui est très sympatique surtout la gouvernante, qui a été très à l'écoute de mes demandes lors de mon séjours à l'hôtel. Ma chambre était très propre avec une odeur agréable. Merci beaucoup!!!

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, da2789

Bonjour ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Nogent-sur-Marne.

Afficher plus d'avis