Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 288 avis
Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Venant de passer 3 nuits dans cet hôtel que je connais bien qu'elle surprise de voir les directives de la direction de campanile et bien ce n'est pas une blague : pas de femme de ménage pour faire les chambres oui oui.... Vous réservez et faites donc votre lit vous même le ménage de la chambre vous même changez vos serviettes de bains vous même à la réception
Donc ces précisions somme toute oubliées de la part des sites en lignes ne manquent pas de surprendre lorsque que l'on arrive à l'hôtel sans bien sûr de geste commercial au départ.
Incroyable mais vrai... La direction de campanile n'est pas au niveau... Les équipements de protection des femmes de ménage coûtent sans doute trop cher

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Carolinec777
Christelle FOULON, General Manager de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2020

Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Parce que votre confort, votre santé et votre sécurité sont au coeur de nos priorités, Louvre Hôtels Group a mis en place une Charte d'engagement sanitaire dans tous ses hôtels. Cette Charte est disponible sur le site Campanile.com La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous prenons en compte vos remarques notamment concernant la diffusion de nos informations sur les sites en ligne.

Avis écrit le 7 juillet 2020

Climatisation très/trop bruyante.

Et on ne peut malheureusement pas la couper :-(

Cela a empêché ma femme de dormir une grande partie de la nuit !!!

C'est très dommageable car tout le reste était parfait !

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Azertd1

Chers clients,
Merci d 'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons que votre séjour ait été entaché par des nuisances sonores dues à la climatisation et nous en excusons . Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit, nous renforcerons notre vigilance.
Christelle, directrice

Avis écrit le 4 juillet 2020

Une prestation bien dégradée, que ce soit au niveau room ou restauration... Le pire c'est le petit déjeuner, misère, on se croirait au formule 1.
Les prix eux ne sont pas dégradés par contre.
Du coup, je ne sais pas si je reviendrai...?

• Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Velours75

Cher client
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires. Nous avons effectivement adapté nos prestations. Comme indiqué en chambre, nous avons retiré les plateaux courtoisie, ces derniers sont disponibles sur demande à l'accueil. Le tarif du petit déjeuner a été modifié puisque servi sous forme de plateau, toutefois viennoiseries et boissons restent à volonté sur simple demande. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Christelle, directrice

Avis écrit le 21 juin 2020

très bon emplacement, facilement accessible. cadre très agréable, la promenade le long de la Marne est agréable et une guinguette sympa à moins de 50m de l'hotel : Le Verger. Le parking est un peu cher (10€), mais heureusement qu'il existe car difficile trouver une place à proximité de l'hôtel.

Merci, Pepette93
Christelle FOULON, General Manager de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2020

Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Vous soulignez " une cadre agréable", nous vous en remercions. Nous sommes effectivement situés sur les Bords de Marne, à proximité du port de Nogent et des traditionnelles guinguettes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Hôtel un peu vieillot avec une petite télé identique aux ibis budget. Chambre petite. J’ai connu des campaniles biens mieux mais il reste tout de même correct dans l’ensemble. En bord de périphérique mais plutôt calme.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ramon84700

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires. Vos retours et impressions sont importants pur nous. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Afficher plus d'avis