Prix les plus bas pour votre séjour
78 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 293 avis
Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Bon accueil, hôtel très moyen.
Les chambres sont des vrais passoire a froid, les joints de fenêtre inexistant, odeur de tabac importante, même après avoir demandé de changer de chambre, Idem.
Sinon bien situé... dommage

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, PhilippeA5
Julie REGNIER, General Manager de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2021

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour passé dans notre établissement.
Nous sommes vraiment désolé que vous ayez senti le froid dans nos chambres. Concernant l'odeur de cigarette, nous sommes un hôtel non fumeur, malgré tout nous allons rappeler à notre équipe d'aérer.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 4 janvier 2021

Le personnel est vraiment très à l écoute et a le soucis de vous satisfaire. Nous avons vraiment été très bien accueillis. Les chambres sont confortables, le seul bémol pour nous: les voisins bruyants.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Filipe-Isabel
Christelle FOULON, General Manager de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le séjour passé dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par les nuisances d'autres clients, lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à contacter la réception qui est ouverte 24h/24.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et ne manquerons pas de partager avec eux votre avis.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 21 novembre 2020

Un grand merci à toute l'équipe de cet établissement qui fait tout pour rendre le séjour agréable.
Tout particulièrement pendant cette période particulière. Tout est mis en place pour le comfort des personnes séjournant à l'hôtel !!!

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, TLV241
Julie Campanile, Directeur général de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Madame, Monsieur,
Merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable. Nous espérons vous revoir rapidement.

Avis écrit le 28 août 2020

Manque d'amabilité pour l'accueil....pas de service plateau repas à emporter en chambre
pas de conseil sur les restaurants ouverts le plus proche
kit couvert petit dej covid pas très pratique...cuillère en plastique vraiment trop minuscule pour manger yaourt

Date du séjour : août 2020
Merci, P7468JGvincentr
Christelle FOULON, General Manager de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires. Les avis de nos clients sont source constante d'amélioration pour notre établissement. Nous avons été navrés d'apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de l'accueil. Nous vous prions d'accepter nos excuses. Nous avons pris en compte vos remarques et mis en place les corrections nécessaires.
Espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement
Cordialement

Avis écrit le 28 août 2020

Un accueil quelconque dans un hôtel sans âme. Le client ne semble guère y être considéré. L'esprit qui prévalait à la création de l'enseigne y est absent. On a envie de vite s'en aller et d'oublier y avoir séjourné.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Pelerin01

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires. Les retours et impressions de nos clients nous permettent au quotidien de nous améliorer. La satisfaction de nos clients et notre priorité, mais nous n'avons pas réussi cette fois-ci et le regrettons. Nous vous prions d'accepter nos excuses. Nous avons mis en place les mesures nécessaires afin de corriger ces manquements
Espérant avoir répondu à vos attentes, et vous revoir à nouveau

Cordialement

Afficher plus d'avis