“Pad thaï bof”

lun. 9-28
20:00
Classé n° 7 sur 81 Restaurants à Pantin
Avis écrit : 24 juillet 2020

Nous étions 4, et nous avons prit 3 pad thai et un plat à base de magret de canard.
Nous avons trouvé les pad thai très sucré. Nous n'avons pas trop aimé. Mais c'est juste une question de goût.
Cependant beau cadre au bord du canal.

Date de la visite : avril 2020
Merci, dechaltas
Flexito_france, Agence/Consultant de Le Galanga, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2020

Bonjour Chalta

Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre visite, notamment concernant nos pad thai, notre carte propose différents plats et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine visite.

À bientôt,

3 - 7 de 40 avis

Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Joli cadre qui mérite de s'y arrêter et de très bons plats !!! Dîner avec un ami, au menu choisi des nems et boeuf dans une noix de coco avec un riz thaï ! Super bon!!!

Date de la visite : juillet 2020
Merci, leonnoelminh

Bonjour Léon -Noël,

Un grand merci pour votre retour!
C'est toujours plaisant pour nous de lire la satisfaction de nos clients à travers leurs commentaires !

N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux @le.galanga
À bientôt,

Avis écrit : 22 mars 2020 par mobile

Excellent restaurant Thaï
Le décor, le service et surtout les plats sont absolument excellent !!!! Aucune table n’est meilleure sur Pantin

Date de la visite : mars 2020
Merci, mimiami124

Bonjour Myriam,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et votre belle note!
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre visite!

N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux @le.galanga
À très vite !

Avis écrit : 3 novembre 2019

nous avions besoin d'un bon restaurant aux saveurs d'Asie, il n'est pas nouveau mais ravi de compter sur Galanga à Newport.
je souhaiterai juste pouvoir avoir une offre à emporter avec -10% car nous ne souhaitons pas toujours y manger habitant à coté et il me paraitrait juste et car tout le monde le fait d'avoir une offre plus avantageuse à emporter

Date de la visite : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, tonio23
Flexito_france, Marketing de Le Galanga, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2020

Bonjour Tonio,

Nous sommes ravis de savoir que nous vous avons convaincu, néanmoins nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer certains points,

N'hésitez pas à suivre nos réseaux sociaux @le.galanga

à très vite !

Avis écrit : 18 octobre 2019

Nous tenons à vous remercier pour votre accueil et le sourire de vos serveurs. Les plats sont excellents et le vin est bio nous reviendrons.

Date de la visite : octobre 2019
Merci, Pierrette F

Les voyageurs ayant consulté Le Galanga ont aussi consulté

Pantin, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Le Galanga? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page