Prix les plus bas pour votre séjour
112 $ US
View deal
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 37 avis
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

J'ai passé la nuit au Moxy pour prendre un avion de bonne heure, donc 6h30 au petit déjeuner le lendemain matin. Au début musique douce et ambiance de circonstance, mais rapidement un des employés s'est mis à passer l'aspirateur bruyamment et là, ça casse tout et vous passer un mauvais moment...
J'en ai fait la remarque mais visiblement pas leur problème puisque le gars à continué.
Dommage.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, milojevicv
Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Attente interminable malgré le peu de clients attablés
Pas assez d’équipiers pour faire face, attente de 45 minutes pour un simple burger
Qualité pas au rendez-vous
Musique trop forte

Chambre très bien en revanche, l’hôtel est neuf. Un peu bruyant

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, fabienl647
Avis écrit le 30 janvier 2020

est pratique pour ceux qui partent du terminal 2G parce que près de la station de métro de l’aéroport. en descendant au terminus, à 100 mètres, vous pouvez prendre la navette pour le terminal 2G. 20 minutes de trajet sont suffisantes. l'hôtel est propre et un peu bruyant car il est situé dans la zone de décollage des avions. le lit est confortable.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
3  Merci, golden_boy90
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Personnel agréable.chambre confortable mais sonore( bruit des pas du dessus, canalisation s..) pratique avec cdgval..
Musique d ambiance trop forte dans les commun.petit déj a 15 euros..caution de 50 euros prise directement sur la carte pour prévenir les éventuels degas( remboursés ensuite, certes mais....pas agréable de voir s'il compte débité sans être prévenu)

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, philhelasfog
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Hôtel de la chaîne Marriott sans rien de Marriott sauf les points que l’on cumule sur Bonvoy.
Hôtel d’entrée de gamme de chez Marriott.
Literie bonne et hôtel neuf.
Le restaurant n’est pas dans un bon rapport qualité/prix. Mais pas mauvais.
Cependant j’attends toujours les 50€ de caution pour la chambre (normalement sous 14j).

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Pierre0de