“La viande de Rungis au top”
Avis sur L'aloyau

L'aloyau
Classé n° 3 sur 45 Restaurants à Rungis
Cuisines : Grillades
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant situé dans le pavillon des viandes à l'intérieur du marché de Rungis. Nous cuisinons les produits frais du marché et nous sommes spécialiste de viande Nous disposons de Salon privé pour repas d'affaire ou toute autre demande en fonction de vos besoins et une terrasse extérieure. Possibilité d'envoi de carte pour rentrer sur le MIN de Rungis de 12h à 14h gratuitement.
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant est dans le marché de Rungis, il faut passer le péage mais il est gratuit pour les clients à l'heure du déjeuner (le resto distribue des tickets). La viande est excellente, l'athmosphére un peu chic et feutrée. Je n'irais pas pour une soirée avec des amis à cause de cette ambiance, mais côté nourriture, si vous aimez la bonne viande, n'hésitez pas...

1  Merci, TeuTeu88

4 - 8 de 108 avis

Avis écrit : 30 août 2018

Accueil et service souriant, sympathique et rapide dans un cadre agréable un peu confiné mais chaleureux.
La carte est orientée viande, et celle ci est savoureuse et délicieuse. Les entrées étaient bonnes ainsi que les desserts. A faire et à refaire si on aime la viande de qualité.

• Rapport qualité-prix
Merci, inspiration93
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

C'est bon, très bon
Nous sommes sur un restaurant qui sait faire du service haut de gamme et du "cantine".
La qualité de la viande est exemplaire, la carte se renouvelle avec des classiques.
De très bonnes bouteilles.
Typiquement pour des repas entre collègues.
Possibilités de petits salons séparés pour reunions en déjeunant.

Merci, Yannick B
Avis écrit : 30 juin 2018

Nous avions réservé un espace privatif.
Nous avons déjeuné à la carte, nos clients ravis.
Un service implacable, une présentation de très bon niveau,des plats exquis,
A recommander pour les repas d'affaires.

• Rapport qualité-prix
Merci, 1pascal77
Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Service efficace et agréable
Une qualité de viande (entrecôte ) exceptionnelle
Des prix corrects
Une très bonne surprise au milieu de cet espace de Rungis

Merci, gr35

Les voyageurs ayant consulté L'aloyau ont aussi consulté

L'Haÿ-les-Roses, Val-de-Marne

Fresnes, Val-de-Marne

Vous connaissez L'aloyau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page