“Grande déception - à éviter”
Avis sur le djerba

le djerba
Classé n° 10 sur 34 Restaurants à Viry-Châtillon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 11 janvier 2020

Si vous venez dans ce restaurant pour la première fois, continuez votre chemin, vous aurez droit à un accueil plus que froid. On vous fera sentir tout le long du diner que vous n'êtes pas les bienvenus. Les plats auraient pu rattraper ce manque d'amabilité du personnel, eh ben non!! toutes les grillades qui ont accompagné les couscous sont sèches, visiblement préparées d'avance et réchauffées. Un conseil, éviter celui du "chef" avec la souris d'agneau qui devrait être normalement d'après la carte "cuite à la vapeur et dorée au four avec des herbes". La souris est sèche, sans gout, fade, loin d'être dorée et pas tendre du tout! Prenez plutôt de la tajine mais attention, elle est servie sans semoule!
Tout le personnel n'est pas aimable, surtout les serveuses qui, en plus, n'ont aucun sens du service et manquent de professionnalisme.
Bref, je ne recommande pas du tout ce restaurant, il y a vraiment mieux ailleurs.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, Menakely2014

3 - 7 de 64 avis

Avis écrit : 5 janvier 2020

Les serveuses sont pas aimables et pas du tout professionnelles.
La carafe de vin a été posée à l’extrémité de la table sans même nous regarder. Service abominable.
Le couscous avec souris d’agneau qui normalement devait être grillé était simplement bouillie et par la suite indigeste.
Là tajine poulet avec pruneaux et amandes n’était pas servie avec de la semoule.
Nous avons vainement attendu un thé à la menthe qui n’est jamais venu qu’au moment de la demande de l’addition. Au miracle!!!!!!!!

Restaurant que je ne recommande pas.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, Elisalilly87
Avis écrit : 9 février 2019 par mobile

Réservation effectuée entre collègues. Serveuse peu aimable. Soirée dansante n'est pas systématique le vendredi soir. Assiette apéro composée de crevettes congelées, olives verte et champignons.
Décoration qui date de 20 ans. Moquette sur les murs.
Je ne recommande pas ce restaurant.

Date de la visite : février 2019
Merci, cl_mencealexandr2019
Avis écrit : 31 janvier 2019

Un bon restaurant depuis longtemps. Un endroit sympas pour passé une agréable soirée avec en plus: spectacle de danse.et possibilité de danser. La nourriture est bonne et le couscous "Royal est délicieux. Les tarifs sont corrects. Attention il faut réserver notamment le week-end, car il y a affluence.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Crisbora
Avis écrit : 21 janvier 2019

Le couscous est toujours aussi copieux et aussi bon mais le service s'est dégradé depuis ma dernière visite. Trois quarts d'heure d'attente entre la commande (déjà dix minutes d'attente pour la prise de commande) et l'arrivée du plat, c'est trop. D'autre part une grande partie de la salle était occupée par des groupes (familiaux ou d'amis) et j'ai été relégué dans une partie sombre et mal éclairée de la salle (réservée aux spectacles du soir). Deux autres personnes était dans mon cas ce qui a entrainé une remarque amicale et amusée d'Ali : "Vous êtes dans le coin des solitaires". Dommage...

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Bernard91

Les voyageurs ayant consulté le djerba ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Viry-Châtillon, Essonne

Vous connaissez le djerba? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page