“Extra!”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Accueil et service très souriant et professionnels.
Mon mari voulait manger japonais et j'ai voulu regarder sur trip ce qui se faisait autour de nous. En voyant les avis, j'ai voulu constater par moi-même. Enfin un "vrai japonais" qui ne vous propose pas du riz cantonais ou des bo-bun sur sa carte!
Les makis étaient excellents, les tempuras étaient frais et nous avons découvert les "udon", sorte de gros spaghettis. Tout était succulent. Nous y reviendrons en famille, cette fois!

1  Merci, Stefstas

10 - 14 de 127 avis

Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

« Notre vrai japonais » depuis maintenant 20ans quand on veut manger vraiment japonais !
Toujours délicieux, accueil parfait, très grande fraîcheur, meilleure brochette bœuf fromage et désireux des mochis en dessert !

2  Merci, D6975CUcathyl
Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Des sushis très bons et le reste aussi d ailleurs
Bon accueil
A recommander
Nous reviendrons sans soucis

Merci, sdat75
Avis écrit : 18 avril 2018 par mobile

Je comprends pas les avis. Nous y sommes allé hier pr tester, c'est juste à côté de la maison, j'ai vraiment regretté. Le poisson était très filandreux. C'est la première fois que ça m'arrivait. Je n'y retournerai pas.

Merci, Souum
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Soupe/salade d'entrée maîtrisés
Sushis excellents avec le poisson limite fondant
Brochette très bien assaisonnées rien à dire
Gyozas de qualité
Allez-y vous ne regretterez pas

3  Merci, Roman B

Les voyageurs ayant consulté Nagano ont aussi consulté

Vigneux-sur-Seine, Essonne

Villebon-sur-Yvette, Essonne
Corbeil-Essonnes, Essonne

Crosne, Essonne
Palaiseau, Essonne

Vous connaissez Nagano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page