“Bof bof”

Hippopotamus Viry-Châtillon
Classé n° 14 sur 32 Restaurants à Viry-Châtillon
Cuisines : Française
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu ! La diversité des plats, l’accueil des équipes, l’amplitude horaire et le programme de fidélité Ma Carte en font le restaurant idéal pour des repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.
Avis écrit : 24 août 2018

Nous n'étions pas revenus depuis quelques années et le constat est que la qualité a vraiment baissé.
Viande ultra nerveuse et une salade de chèvre chaud à 14€90 pour quelques feuilles de salade et 3 tomates cerise avec si peu de vinaigrette que c'est totalement fade (cependant brick au chèvre très bonne)
Serveuses agréables et responsable très commerciale.

• Rapport qualité-prix
Merci, stef D
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Viry-Châtillon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Cher client,

Tout d'abord, merci pour votre avis, ce dernier a attiré toute notre attention, car en effet chaque jour, l'ensemble de l'équipe fait le maximum pour vous satisfaire, nous travaillons des produits de qualité, nos viandes sont fraîches, nos sauces sont maisons et tous nos produits sont sélectionnés avec rigueur par notre équipe d’expert, fort d'une expérience de cinquante ans au service de nos clients.

Nous continuons et continuerons de nous améliorer, notre seule motivation "EST VOTRE SATISFACTION".

N'hésitez pas à retenter l'expérience HIPPO dans notre STEAK HOUSE.

Bien à vous et à très bientôt, Marius FERRY, votre dévoué directeur d'exploitation

2 - 6 de 104 avis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Moment sympathique pour une cuisine simple ... serveur très sympathique service rapide .... faites juste attention à la qualité de la viande .

Merci, fab f
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Viry-Châtillon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Nous vous remercions pour ces 4 étoiles et pour cet avis qui nous donne si chaud au cœur !
Nous sommes très heureux que votre expérience se soit bien passé à nos côtés, et nous espérons que lors de votre prochaine visite nous atteindrons les cinq étoiles !!

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Toujours aussi sympathique cette chaîne de restaurant....bien servis et accueillis.
Les menus sont corrects
Agréable moment passé

Merci, sdat75
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Viry-Châtillon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Cher sdat75,

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Marius, Directeur Hippopotamus Viry-Châtillon

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

35€ pour deux plats et une bière : trop cher pour la qualité des produits qu'on retrouve dans les assiettes. Des frites surgelés type McCain, des ribs sans saveurs, le poisson du fish and chips correct mais prix trop élevé pour 3 bâtonnets de poisson et des frites de cette qualité..

Merci, Carole C

Chère Carole,

Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ces plat et ces produits à votre goût.
Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût.
En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus.

Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Très bien mangé la viande est excellente, les cocktails aussi, accompagnement à volonté un plus et très bon, excellent dessert

Merci, Aurore D
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Viry-Châtillon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Bonjour Aurore,

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Viry-Châtillon ont aussi consulté

Viry-Châtillon, Essonne

Vous connaissez Hippopotamus Viry-Châtillon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page