“Pizzas en famille”

Del Arte
Classé n° 66 sur 131 Restaurants à Alès
Catégorie de prix : 12 $ US - 59 $ US
Avis écrit : 24 juillet 2020

Restaurant très accueillant, serveuse sympathique, le menu enfant avec pizza a régalé les petits et c’est sans problème qu’il a été possible de changer la base tomate par la crème, pizzas copieuses et très bonnes pour les adultes. La tarte au pomme sur la demi pizza est innovante et excellente. Nous reviendrons .

Merci, 305am_lies
Happiness52679404802, Owner de Del Arte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2020

Bonjour 305am_lies

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement.
Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,

Valérie, responsable Del Arte ALES

9 - 13 de 19 avis

Avis écrit : 9 juillet 2020

Nous nous sommes rendus hier soir au nouveau restaurant Del Arte à Alès. Moment très agréable. La nourriture est de qualité et servie en quantité généreuse. Mention spéciale pour les pizzas, l’escalope milanaise et la pizza au Nutella en dessert. Les menus enfants sont bien conçus et servis en quantité très respectable. Nous étions un groupe important et le service fut rapide et professionnel. Le cadre est très agréable et l’accès facile. Je recommande sans aucune hésitation !!!

1  Merci, laurentmO4755SW
Happiness52679404802, Owner de Del Arte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2020

Bonjour laurentmO4755SW

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite.

Stephane, responsable Del Arte ALES

Avis écrit : 5 juillet 2020 par mobile

Un peut déçu je ne m attendais pas à de la grande cuisine j ai voulu essayé pour l ouverture ça reste relativement cher pour ce que c est .
Encore une chaîne avec des plats préparés à l avance et de faible quantités.
Le service était bien par contre

1  Merci, florentb158
Happiness52679404802, Propriétaire de Del Arte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2020

Bonjour Florentb158

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Pour votre information , il n’y aucun plat préparé à l’avance , tout est fait au moment où la commande est prise.

Avis écrit : 5 juillet 2020

Superbe experience , le service et la cuisine etaient remarquables. Personnel au petit soin , pizza tres inventive , dessert excellent , un cadre tres aéré et novateur , nous reviendrons avec plaisir .

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, GABRIEL B

Bonjour Gabriel B

Bonjour Lola Lubna

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère.

Stephane , responsable du Del arte Ales.

Avis écrit : 4 juillet 2020 par mobile

Ce n'était pas prévu et en passant devant nous nous sommes arrêtés a ce restau italien.
Nous avons pris le menu a 16.50€ plat dessert et boisson comprise.
La salade césar n'est pour moi pas un plat assez généreux. Il manque des ingrédients, comme des œufs durs et du poulet frit.
La pizza pillon gorgonzola était très bonne. Peut être un peu plus d'ingrédients en pourtour serait apprécié.
Le dessert était bon même si cela reste des desserts industriels.
Nous y retournerons pour goûter d'autres mets.
Service rapide et serveuses bien aimables et masquées (covid oblige).

Merci, NataLuc30

Bonjour NataLuc30

Valérie, responsable Del Arte ALES

Les voyageurs ayant consulté Del Arte ont aussi consulté

Vous connaissez Del Arte? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page