“Fabuleux”

Milano Alès
Classé n° 20 sur 131 Restaurants à Alès
Catégorie de prix : 12 $ US - 30 $ US
Avis écrit : 24 juillet 2020

Très bon établissement, gérant au top avec une ambiance reflétant le thème du restaurant et une cuisine de qualité.
A faire vraiment

Merci, VictoOr P

17 - 21 de 36 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Cuisine italienne excellente, assiette copieuse et surtout avec des produits frais et avec du goût, bravo à cette nouvelle équipe

Merci, robert-gosalbes
Avis écrit : 20 juillet 2020

Super restaurant, on a été très bien accueillis et très bien mangé, on reviendra !!
Je recommande vivement ce restaurant !

Merci, V9289MWdavidb
Avis écrit : 9 juillet 2020 par mobile

Nouveau propriétaire qui sait mener à bien son établissement en proposant des produits de qualité, frais et savoureux. #lesvateliennes

Merci, mae-tortorici
Avis écrit : 3 juillet 2020 par mobile

Super restau bonne cuisine avec des produits frais! A essayer et il suffit de profiter... merci pour ce bon moment

Merci, amalize

Les voyageurs ayant consulté Milano Alès ont aussi consulté

Vous connaissez Milano Alès? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page