Hôtels à proximité
Filtrer
13 - 18 de 470 avis
Avis écrit le 9 juin 2019

Hôtel très bien restauré,sobre,
chambre spacieuse, très propre, très bonne literie,calme.
Le petit déjeuner en buffet est très varié et fourni.
Les aménagements sont très bien, la piscine très agréable et calme.
L’équipe de l’hotel est charmante, réactive, discrète et efficace .

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, DayTrip27024979491
Avis écrit le 6 juin 2019

Etablissement agréable bien exposé avec son super espace bien-être, je recommande vivement.
S'adresse autant aux particuliers en quête de détente et qu'aux professionnels pour des séminaires ou des réunions

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Anne-Marie W
Avis écrit le 5 juin 2019

Chambre lumineuse et confortable, vue magnifique personnel aux petits soins, j'ai adoré le SPA et le restaurant, je ne manquerai pas de m'y arrêter lors de mon prochain déplacement, je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jonathan L
Avis écrit le 2 juin 2019

Hôtel très bien situé, balades à pied vers Argeles ou Collioure sans avoir besoin de prendre la voiture. Chambres confortables avec vue sur la mer. Très bon restaurant avec terrasse donnant sur la mer. Piscine chauffée hors saison. Adresse à recommander.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, law319692
Avis écrit le 2 juin 2019

Restaurant bien, menu de qualité, chambre décevante, une impression d’être mis au placard, salle de bain très basique, aucun support pour poser ses affaires, aucun service dans la chambre.
Des mouches présentes aux fenêtres, vue sur le parking. Voie ferrée juste à côté.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple