“Une semaine de vacances en couple.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
coin repas
coin repas
coin cuisine
la plage au printemps
promenade front de mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
papounet...
“Une semaine de vacances en couple. ”
Avis écrit le 7 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Très joli appartement, dans une résidence sur le port, très bien entretenu. A notre arrivée l appartement était propre,il est pas bien grand mais fonctionnel. Il possède un grand balcon avec une très belle vue sur le port et les montagnes. Au pied de la résidence il y a une petite épicerie, et tout les magasins, restaurants, bar sont autour pas besoin de prendre la voiture. On a aussi une place de parking ce qui est très appréciable. La propriétaire est très sympathique et très arrangeante, si nous retournons à Argelès-sur-Mer nous lui lourons certainement son appartement.

Date du séjour : septembre 2019
Réponse de la direction
02 févr. 2020
Merci pour cet aimable commentaire, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Argelès
Kitou33
Condom, France
“Magnifique”
Avis écrit le 8 août 2019 Séjour en juillet 2019

le balcon est très appréciable avec une vue magnifique sur le port. On peut meme assister au feu d'artifice depuis le balcon. La propriétaire s'est montrée à notre écoute, elle a pu nous preter un lit parapluie indispensable pour les jeunes enfants. Animation très proche avec des marchés en journée et nocturne juste sous la fenetre. Malgré cette animation, l'appart est peu bruyant . Plage a 5 minutes à pied, je recommande cet appart

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
18 août 2019
Merci pour votre agréable commentaire,ce fut un plaisir de vous recevoir, le logement était parfaitement propre à votre départ ce qui est très appréciable
BARBIER M
“bien”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Très agréable studio sur le port, à quelques pas de la plage, avec toutes les commodités autour. Parking privé bien apprécié. Propriétaire sympathique.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer