“Super appartement.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ingrid R
“Super appartement.”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Notre bel appartement au premier etage, l'un de plusieurs, est situé à la campagne, en pleine nature. Le grand terrain est bien ombreux et un petit paradis. Pour ceux qui aimen la tranquilité, c'est excellent. Le village et les plages sont tout près.
Le propriétaire s'occupe bien de ses vacanciers et est très aimable. Nous pouvons recommander cette location sans la moindre hésitation.

01 oct. 2017
merci à vous Ingrid et ce fut un plaisir de parler avec vous avec un français très correct. C'est avec plaisir que je vous accueillerais lors d'un prochain séjour.
Très cordialement
pascal
sylvisavi...
Auxerre, Bourgogne, France
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Séjour très agréable dans un cadre paradisiaque au calme . Piscine chauffée très plaisante . Nos hôtes furent très accueillants et présents .
Merci !!!!

07 juil. 2017
Merci pour votre appréciation et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
pascal
Rikou1970
Cogolin, France
“L'essayer c'est l'adopter !”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017

Le mas de la massane est LE lieu pour recharger les batteries en toutes sérénité.
Le chant des loriots au petit matin, la piscine voisine des biquettes, la riviere et sa table de pique nique, Les hamacs si confortables et relaxants et toutes les autres possibilités qu'il faut découvrir. Les logements sont justes parfaits et fournis comme il le faut.
L'accueil des proprietaires est à la hauteur du lieu.
Pour peu on oublierai que nous sommes à la mer.
Merci pour ces si belles vacances
Louez les yeux fermés

Votre tranche d'âge 35-49
02 juil. 2017
Merci pour cet avis qui nous réconforte et nous encourage aussi à nous améliorer chaque jours et chaque saisons pour le bien être de nos vacanciers.Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre région. pascal M
Un membre de TripAdvisor
“Très agréable”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons été très bien accueilli dans ce très jolie avre de paix, avec une magnifique piscine dans un beau jardin ombragé par des micocouliers, j’adore.

25 juin 2017
Merci pour votre appréciation.Il est vrai que nous sommes dans un endroit calme et ombragé par les micocouliers avec une piscine prête à vous accueillir à 28° dès avril.A très bientôt de vous accueillir.
carole d
mauperthuis
“Mme ”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

C'est un lieu charmant loin du bruit des plages dans un décor superbe. Accueil par les propriétaires Pascal et Jacky est super, très serviable, vous donne tous les renseignements nécessaires pour un bon séjour sur les visites à faire, les restaurants à goûter etc.... Tous les appartements portent un nom de fleurs de la région, très fonctionnels et décorés avec goût. Si vous avez un doute, n'hésitez plus, allez y.... et bonnes vacances.

24 avr. 2017
Merci pour votre avis.Nous essayons de rendre les séjours de nos vacanciers le plus agréable possible en leurs donnant des adresses de restaurants ou des lieux à visiter dans notre région.A bientôt de vous recevoir lors d'un prochain séjour. pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer