“Chaleureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LE GUEVEL...
“Chaleureux”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

Cet endroit est une bouffée d'oxygène. Idéalement situé, un peu à l'exterieur du centre d'Argelès sur Mer, mais toujours prés de nombreux sites à visiter dans la région. Sur ce magnifique terrain riche de diverses essences d'arbres, on se sent au calme, loin de l'agitation de trop de vacanciers ou de voitures. Les Mas sont jolis sans être ostentatoires, confortables. La piscine est propre, chauffée, et rien ne manque. Bref un endroit idéal pour se sentir bien, Pascal a le sens de l'accueil, une vraie gentillesse, pas avare pour vous parler de sa région, de ses spécialités. nous y sommes allés 3 fois et nous y reviendrons, c'est sûr. Et puis nos compagnons à 4 pattes sont acceptés

11 juin 2018
Merci à vous de cette appréciation élogieuse sur notre Mas et nos logements.Nous voulons garder cet endroit de nature comme il est, et de l'entretenir ainsi que nos gîtes pour le bonheur de nos vacanciers.C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillerons.
Amicalement
Pascal
Brenaud V
“très bon séjour”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un excellent séjour avec mon compagnon dans ce gite calme et reposant. Nous avons été très bien accueilli par le gérant qui nous a également présenté les lieux intéressants dans la région. Nous y retournerons sans hésitation. Merci encore pour votre accueil, votre joie de vivre et votre gentillesse.

Virginie B.

Votre tranche d'âge 25-34
07 juin 2018
Merci pour votre appréciation.Je suis ravie que votre séjour chez nous c'est bien passé et c'est avec joie que je vous accueillerais pour un prochain séjour au Mas.
Amicalement
Muriel D
“Petit coin de paradis 🤗”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Cela fait presque 7 ans que nous passons nos vacances au Mas de la Massane Argeles ....et c est toujours avec plaisir que nous y allons.
L endroit est reposant.
L accueil y est formidable.
Le cadre est magnifique.
Hâte d être au mois d'août

14 mai 2018
Merci à vous la famille D de votre appréciation et à très bientôt de vous accueillir.
jacky & pascal
Bernard B
“Que du bonheur”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Superbe endroit pour passer un séjour dans le calme le plus absolu, le cadre est très agréable ,ombragé avec tout ce qu'il faut, l'appartement les oliviers nous a très bien convenu ,pratique ,propre.Les propriétaires sont gentils et sur place. Vraiment nous reviendrons au printemps.

04 janv. 2018
Merci pour votre appréciation. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Ingrid R
“Super appartement.”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Notre bel appartement au premier etage, l'un de plusieurs, est situé à la campagne, en pleine nature. Le grand terrain est bien ombreux et un petit paradis. Pour ceux qui aimen la tranquilité, c'est excellent. Le village et les plages sont tout près.
Le propriétaire s'occupe bien de ses vacanciers et est très aimable. Nous pouvons recommander cette location sans la moindre hésitation.

01 oct. 2017
merci à vous Ingrid et ce fut un plaisir de parler avec vous avec un français très correct. C'est avec plaisir que je vous accueillerais lors d'un prochain séjour.
Très cordialement
pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer