“Super week-end”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salon : vue de la loggia Vue de la mezzanine sur cuisine / salon ; loggia
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue sur salon et cuisine
Salon : vue de la loggia
Vue de la mezzanine sur cuisine / salon ; loggia
Vue salon et loggia coin plancha
Cuisine et mezzanine
Loggia coin plancha
Sala da pranzo sulla loggia
Per la voce
Visualizza la camera da letto al piano di sotto
Stanza al piano di sotto
Stanza al piano di sopra
Beach Tamariguer Paillote New Wave
Spiaggia Racou
Grandi Argeles spiaggia
L'Allée des Pins Argelès: negozi, bar e ristoranti
Collioure
Port Argeles
Camera da letto 2 letti in 90 sul pavimento
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
De O
“Super week-end”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Super week-end Argelès sur mère très belle visite à faire merci à Nathalie pour ses conseils et à Marie-Pierre pour sa location appartement chaleureux je vous le conseille vivement À bientôt peut-être

24 févr. 2018
Merci à vous Jérôme et votre famille. Nous serions heureuses de vous recevoir à nouveau. Merci encore de votre sympathie. Bonne continuation
Aurelie P
“Logement tres fonctionnel”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Logement tres agréable, tout équipé et fonctionnel, il est adapté pour une famille nombreuse à proximité de tout. Nous avons passé un très bon séjour merci beaucoup

03 nov. 2017
Merci Aurélie de votre visite en famille. Nous sommes ravies que le logement vous ait convenu et que votre séjour ait été agréable. Bonne continuation. Au plaisir
mariebaud...
Saussines, France
“PARFAIT POUR LA FAMILLE”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Pour nos premières vacances en famille on a adoré. Appartement superbe a proximité de tout commerce très agréable pour un séjour en famille a 5 min de la plage, calme et les balades nocturne en ville très sympas, le logement est très bien équipé ( tout pour bébé si nécessaire ) vraiment très bien. Une propriétaire très attentionnée à nos demandes et une hôte très accueillante merci à vous.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 oct. 2017
Je suis ravie Aurore d'avoir pu participer un peu à la réussite de vos vacances en famille. Merci de votre visite et bonne continuation sur AIRBNB. Au plaisir de vous revoir peut être. Bonne continuation
adeleonda...
Toulouse, France
“Un appartement très agréable”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable dans un coin calme d'Argeles. Appartement très spacieux et parfaitement équipé. Nous avons beaucoup apprécié ce logement pour un séjour de quelques jours. L'emplacement est plutôt calme avec des commerces très proches et un accès à la plage en quelques minutes seulement. L'appartement reste toutefois assez proche de la partie plus animée de la ville, pratique pour sortir le soir! Hôtes également très accueillant et qui se sont montrés très disponibles durant notre séjour.

26 sept. 2017
Ce fut un plaisir de vous recevoir. Contente d'avoir pu vous accueillir dans le meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous revoir une autre fois peut être.
sandrinem...
Montpellier, France
“AGRÉABLE SÉJOUR”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous venons de passer 12 jours très agréables chez Marie-Pierre. C'était un séjour avec -entre autres- nos petits-enfants, ce qui nécessite un certain confort. L' appartement offre tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances, spécialement en présence d'enfants. Il est par ailleurs idéalement situé près de la plage, près des petits commerces bien sympathiques offrant un large choix de bons produits locaux. Nous avons pris beaucoup de plaisir de visiter les alentours, Perpignan, Port-Vendes, Banyuls, la tour Madeloc et nous avons profité en famille de la plage immense de sable et de la mer limpide entourée des cimes Pyrénéennes. Les 12 jours sont passés trop vite mais nous essaierons de revenir ! Merci à Marie-Pierre et à Nathalie pour leur accueil et bonne continuation !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 sept. 2017
Merci de ce très agréable commentaire, nous sommes ravies d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez de bons vacances. Vous avez été ma toute première réservation et je vous remercie de votre indulgence :) Bonne continuation et au plaisir
Cordialement
Marie Pierre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer