“Parfait en tout point !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
maybellin...
Toulouse, France
“Parfait en tout point !”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé le week-end à Argelès-Sur-Mer dans ce duplex parfait en tout point : propre, bien décoré, bien situé, bien équipé, rien à redire !
Contact et accueil très sympathiques, nous y retournerons si l’occasion se présente avec plaisir !

Date du séjour : août 2019
27 août 2019
Merci Maybelline de votre visite entre amis. Vous avez charmants et attentionnés et ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si l'occasion se présente. Bonne continuation.
Frédée B
“Appartement parfaitement équipé et bien situé”
Avis écrit le 12 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un excellent séjour (trop court !).
L'appartement est très bien équipé (il ne manque rien), bonne literie, décoré avec soin, on pourrait se croire dans le lieu d'habitation de Marie-Pierre ! Il est aussi très bien situé, pas trop loin de la plage à pieds et au dessus de la boulangerie ... croissants assurés le matin !
Et ce qui ne gâche rien, c'est l'accueil très chaleureux de Nathalie, et de surcroît disponible et de bon conseil pour les visites.
C'est une adresse à retenir !

Date du séjour : juin 2019
27 août 2019
Merci bcp de votre di sympathique commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour que nos vacanciers se sentent le mieux possible pendant leur séjour et qu'ils aient l'impression d'êtres reçus chez des amis :)
Vous avez été charmants et respectueux ce fut un réel plaisir. Peur être aurons nous une autre occasion si le cœur vous en dis. Bien à vous.
Marie Pierre
Philippe...
Echirolles, France
“Très bien équipé et proche de tout”
Avis écrit le 5 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

l'appartement et très clair et très bien équipé. nous remercions Marie Pierre et Nathalie pour les informations, la disponibilité et la gentillesse. Nous avons bien noté l'adresse et y retournerons avec plaisir pour nos prochains séjours dans la région.

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 35-49
19 janv. 2019
Merci Philippe de votre sympathique commentaire et nous sommes ravies que vous soyez satisfaits de votre séjour. Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir si l'occasion se présente. Bonne continuation.
NICOLAS J
“Bonne semaine à Argeles/mer”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement spacieux pour 6 personnes et agréable.
Appartement bien équipé.
Plage à 5 minutes à pieds
Pes de difficulté pour se garer

Date du séjour : août 2018
24 août 2018
Merci de votre séjour en famille Nicolas. Vous avez été des vacanciers parfait.
Christoph...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement très spacieux, très bien équipé et bien décoré.
Nous avons passé un séjour très agréable (notamment grâce à la climatisation et à la plancha).
L'appartement est proche de la plage et il y a même une boulangerie au pied de l'immeuble.
Je recommande vivement cette location.

Date du séjour : juillet 2018
08 août 2018
Merci à Christophe et sa famille de votre séjour à Argelès sur Mer. Le logement était parfaitement propre et rangé à votre départ. Ce fut un plaisir de vous recevoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer