“Un petit coin de paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
isabellel...
Thonon-les-Bains, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Des hôtes accueillants, conviviaux, à l'écoute, un logement au top, de même que l'environnement, bref un lieu où il fait bon passer ses vacances. A recommander absolument !

Date du séjour : septembre 2018
21 sept. 2018
Merci à vous de votre avis sur le mas et à très bientôt de vous accueillir.
Cordialement
pascal
Drangoht...
“Impeccable”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous y venons depuis 4 ans, c'est un endroit calme et idéal pour une famille. Les propriétaires sont très accueillants et sont de bons conseils pour découvrir la région. Sans oublier la piscine quasiment privative car peu d'appartements, l'accès à plusieurs barbecues, jeux pour enfants...
N'hésitez pas !!

Date du séjour : juillet 2018
30 juil. 2018
Merci à vous la petite famille T. Merci de votre fidélité et oui la piscine est un plus surtout avec la chaleur que nous avons en ce moment.Bisous aux filles et au plaisir de vous accueillir.
pascal
Emmabenja...
Clermont-Ferrand, France
“Hâte de revenir”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Super séjour ,
Propriétaire très sympathique,
Location très agréable avec piscine chauffée .
Idéal pour des vacances reposantes .

Date du séjour : avril 2018
29 avr. 2018
Merci pour votre appréciation.Nous mettons tous en oeuvre pour que nos vacanciers passent un excellent séjour et profiter de nos installions comme la piscine chauffée à 28° et puissent découvrir la région dans de bonne conditions. A très bientôt de vous accueillir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer