Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 325 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Hôtel gloque! Triste.... on se demande à quel moment la porte d entrée va céder au moindre coup de pied, non insonorisé, on entend chaque passage devant la chambre.. parking devant la porte...douche pire que dans un camping.. bref à éviter...

Merci, julie0951
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Très bon rapport qualité prix
accueil plus que sympathique, nous n'avons pas prit le petit dej mais en remettant la clé j'ai pu voir ce qu'ils proposaient et pour 6€ cela reste très correct, après coup j'ai regretté d'avoir prit mon petit déjeuner en boulangerie .. (onéreux et pas très bien servi)
Chambre très propre, j'ai apprécié l'équipement, frigo et micro onde toujours pratique quand nous voyageons avec des enfants.
Seul point negatif, hôtel près d'un rond point principal hors saison cela ne pose pas de problème, mais en pleine on peut rencontrer quelques nuisances, malheureusement les chambres manque d'insonorisation, j'ai étais réveillé par mon voisin a 2h du matin qui jouait un ballet avec les portes.

Sinon je recommande car en terme de prix c'est 10/10

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Scenic13059516616
Avis écrit : Il y a 4 semaines

trés bien sauf le lavabo un peu trop petit.,ce serait mieux aussi si il y avait des volets car en juin il fait jour de bonne heure..et aussi pas beaucoup de ser.viettes de toilette.nous avions une chambre au calme avec une terrasse privative sans vis à vis,trés bien.

Merci, Meander02431731817
Avis écrit le 17 mai 2019

L'accueil est professionnel et sympathique.

La chambre est correct, mais rien n'est nette, des poils dans la douche, des toiles d'araignée dans la chambre.

La literie est correct.

L'hôtel est situé proche d'un carrefour et d'une voie rapide, le matin, on entend bien les motos et autres véhicules.

Le petit déjeuner est correct.

Je ne retournerai pas dans cette hôtel.

Date du séjour : mai 2019
Merci, EPICIER07
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

La chambre est plutôt bien mis à part une odeur d'égout. Propreté moyenne.
Le plus: la terrasse privative.
Le moins: Petit déjeuner jusqu'à 11h, arrivée à 10h30 et déjà plus rien... À 6 euros le petit déjeuner ça fait cher...

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple