“Somptueux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Virginie5...
Nevers, France
“Somptueux”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Deuxième passage au Mas Picton et toujours sous le charme. Découverte d'une nouvelle chambre, raffinée, literie excellente, propreté irréprochable, ...
Petit déjeuner copieux et délicieux avec toujours une spécialité locale. Accueil bienveillant de notre hôte.
Lieu idéal pour une pause détente tant par le cadre que les services proposés.

Réponse de la direction
10 nov. 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire et d'�tre � nouveau venus chez nous dans notre nouvelle chambre. Au plaisir de vous revoir.
Myriam E
Saint-Jean-de-Monts, France
“Le bohneur est au Mas Picton!”
Avis écrit le 22 février 2015 Séjour en février 2015

Quelques jours dans cet endroit fabuleux, où tout est qualitatif, et mis en place pour que le séjour soit des plus agréable!
Un hôte, Romain, aux petits soins, et plein de valeurs, qui fait vivre son gîte avec goût!
Petit déjeuner de produits maison, chambres spacieuses et literie excellente, tout est extrêmement propre, bien pensé, très accueillant, confortable et chaleureux!
Chaque chambre offre son propre univers, on voyage aux quatre coins du monde. Les extérieurs sont soignés, un environnement enchanteur au milieu de la nature, un calme olympien pour un repos optimal.
Merci d'avoir crée un tel endroit, nous y reviendrons les yeux fermés avec grand plaisir!
Myriam et Yann LG

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: TOUT! literie, propreté, espace, calme, salon détente, superbe cuisine, tout confort
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
jacques L
Albi, France
“nous y reviendrons”
Avis écrit le 2 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Nous avons apprécié l accueil chaleureux et la disponibilité de l hôtesse.
Chambre spacieuse propre et agréable...petit déjeuner de qualité ...bref que du positif !

henri g
evian-les-bains
“exceptionnel”
Avis écrit le 18 octobre 2013 Séjour en octobre 2013

Lorsque vous arrivez vous êtes accueillis par une charmante dame à l'accent du sud qui vous met à l'aise. Les chambre sont grandes, meublées avec gout. Vous avez une piscine, un grand parc. Quand au petit déjeuner tout est bon, les confitures maisons, le miel, également des yaourts fait maison. A recommender

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: tout est fait pour un séjour agréable
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Lizarena
Toulouse, France
“Vivement recommande”
Avis écrit le 18 octobre 2013 Séjour en octobre 2013

Nous avons passe un fabuleux week end au Mas Picton. Pour un mois d'octobre, nous avons eu la chance d'avoir du soleil et nous ne nous sommes pas lasses du Spa. Les hôtes nous ont accueillis chaleureusement et ont été de bon conseil par rapport aux restaurants se trouvant aux alentours. Le cadre était très agréable et le petit déjeuner complet et délicieux avec des confitures et des yaourts faits maison. Nous le recommandons vivement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le spa
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer