“SUPER”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Francis M
“SUPER”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

nous avons été très bien accueilli au Mas Picton que nous avions loué en totalité pour 6 couples et y avons passé un excellente semaine

Compagnons de voyage : Avec mes amis
familleju...
Beauvais, France
“Du bonheur...”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons loué le gîte en famille avec nos deux garçons âgés de 10 et 12 ans pour une semaine début avril. Ce fut un séjour de pur bonheur. Le Mas est situé dans un écrin de verdure et les lieux sont superbes. Notre gîte était idéal : de beaux espaces pratiques super équipés (comme la cuisine) et d'une propreté remarquable. Prévu pour 5 personnes, le gîte est en fait bien vaste avec une chambre supplémentaire à l'étage accessible par l'extérieure et équipée d'une salle de bain toilettes, une déco sympa, un jardin arboré soigné par Romain, amoureux de la nature et de sa région. Ses conseils furent d'ailleurs judicieux. La météo nous a été favorable et nous avons même pu profiter de la grande piscine (un peu fraîche ;-) et du tout nouveau jacuzzi : un vrai luxe. Bref, nous gardons l'adresse précieusement et ne manquerons pas de revenir. Encore merci à Romain pour sa gentillesse, son accueil professionnel et chaleureux ;-) Virginie & Cyrille Julien

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le jacuzzi, le jardin
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
02 mai 2016
Merci beaucoup d'être passé par chez nous et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir. Romain
Virginie5...
Nevers, France
“Somptueux”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Deuxième passage au Mas Picton et toujours sous le charme. Découverte d'une nouvelle chambre, raffinée, literie excellente, propreté irréprochable, ...
Petit déjeuner copieux et délicieux avec toujours une spécialité locale. Accueil bienveillant de notre hôte.
Lieu idéal pour une pause détente tant par le cadre que les services proposés.

Réponse de la direction
10 nov. 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire et d'�tre � nouveau venus chez nous dans notre nouvelle chambre. Au plaisir de vous revoir.
Myriam E
Saint-Jean-de-Monts, France
“Le bohneur est au Mas Picton!”
Avis écrit le 22 février 2015 Séjour en février 2015

Quelques jours dans cet endroit fabuleux, où tout est qualitatif, et mis en place pour que le séjour soit des plus agréable!
Un hôte, Romain, aux petits soins, et plein de valeurs, qui fait vivre son gîte avec goût!
Petit déjeuner de produits maison, chambres spacieuses et literie excellente, tout est extrêmement propre, bien pensé, très accueillant, confortable et chaleureux!
Chaque chambre offre son propre univers, on voyage aux quatre coins du monde. Les extérieurs sont soignés, un environnement enchanteur au milieu de la nature, un calme olympien pour un repos optimal.
Merci d'avoir crée un tel endroit, nous y reviendrons les yeux fermés avec grand plaisir!
Myriam et Yann LG

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: TOUT! literie, propreté, espace, calme, salon détente, superbe cuisine, tout confort
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
jacques L
Albi, France
“nous y reviendrons”
Avis écrit le 2 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Nous avons apprécié l accueil chaleureux et la disponibilité de l hôtesse.
Chambre spacieuse propre et agréable...petit déjeuner de qualité ...bref que du positif !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer