Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 127 avis
Avis écrit le 19 septembre 2018

La restauration et au top très bon rapport qualité prix repas excellent nous nous sommes régalés et les propriétaires sont accueillant et très souriants Nous habitons dans la région donc nous n'avons pas dormi à l'hôtel il doit être à l'image des patrons et du restaurant donc excellent

Merci, Veronique S
Avis écrit le 18 septembre 2018

Avons séjourné du 3/09 au 14/09/2018 et avons été satisfaits de notre hébergement côté parking (chambre n°3). La chambre est dotée de la climatisation, d'un petit balcon donnant sur le parking côté arrière de l'hôtel. La salle d'eau est équipée d'une cabine de douche à l'italienne très agréable. La literie est formidable, et réparatrice à bien des égards. L'ambiance de la chambre est reposante, équipée d'un téléviseur. Pour parfaire le tout, les personnes allergiques aux acariens, trouveront avec bonheur du lino à la place de la moquette.
L'hôtel est bien situé géographiquement, aussi bien par rapport à la mer que par rapport aux activités et commerces, et bien placé au niveau prix.

• Rapport qualité-prix
Merci, jason0782018
Avis écrit le 10 septembre 2018

Chambre vieillotte, petite, pas du tout ce que l'on attend d'un trois étoiles.
Le parking n'est pas privatif. Accueil commercial mais pas familial. Au vu de la vétusté des installations, on aimerait que le côté familial compense. Le petit déjeuner est basique.

Merci, catalane07
Avis écrit le 21 août 2018

nous avons séjournes du 07 aout au 16 aout nous avons été tres bien accueilli notre chambre été la nos 2. Nous avions un petit balcon bien agreable la chambre donnant cote terrain de tennis au calme. Concernant la literie excellente et la chambre propre grace au travail competent de la femme de menage. Cote restauration le petit dej nous retrouvons de tout du sale du sucre et du maison gâteaux et salade de fruits frais bien agreable . Le soir dinions au restaurant de l hotel et bien moi qui ne suis pas poisson on ma proposer d excelente viande ceci dit ma femme elle c est regale du poisson propose ... Petite recomandations gouter la creme catalane un delice merci la cuisine... MERCI aux deux serveurs a l écoute des clients et bien sympa.... BRAVO a la direction Mme et Mr Vous avez un petit hotel bien sympathique merci pour ce bon sejour en pays catalans nous ne pouvons que le recomander au gens simples et sympa :) JEROME ET SAMIA

Date du séjour : août 2018
Merci, JEROME59390
Avis écrit le 23 juillet 2018

Restaurant à privilégier les jours de soirées blues même si le service devient un peu trop long du fait de l’affluence des clients. La cuisine y est bonne avec une cuisson exemplaire du poison ce soir là et le personnel agréable.

Date du séjour : juin 2018
    • Rapport qualité-prix