“Au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Oostduinkerke, Belgique
“Au calme”
Avis écrit le 18 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le Tamariguer est un grand gîte confortable, propre et bien équipé. Le mas de la tour Pujol est situé au calme (10 minutes en vélo pour arriver à la plage) et a un beau jardin avec transats. Chaque gîte dispose d'une terrasse avec table de jardin et BBQ. Si vous souhaitez un endroit reposant, allez-y.

Aurore K
“une Excellente adresse :)”
Avis écrit le 5 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

un gîte tenu de manière impeccable par les propriétaires, dans un cadre très beau . nous avons beaucoup apprécié l'architecture du mas et les espaces aménagés, propices à notre détente pendant que les enfants jouaient en sécurité dans à l'intérieur du mas.
quelques animaux particulièrement calmes on fait la joie des enfants, sans jamais nous déranger (chinchillas chat poules) .
Nos ôtes ont été de bon conseil pour nos sorties plages qui sont à 3km (on y voit les montagnes qui y plongent !)
comme nous n'avons pas tout vu on reviendra :)

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
amelie t
Marmande, France
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 4 décembre 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très bonne semaine en famille dans ce gite, idéalement placé à Argelès. Le gite est très bien équipé. Le jardin est superbe et clos, parfait pour les enfants. Nous avons adoré le côté vieilles pierres du mas et les bons conseils des propriétaires. Nous recommandons ce gite.
Amélie

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Fabienne...
Lille, France
“3 semaines au calme.”
Avis écrit le 3 décembre 2014 Séjour en septembre 2014

Séjour reposant aux gites de la Tour Pujol. Nous avons trouvé tout le confort dans le gite, la terrasse est agréable pour prendre les repas. L’endroit est très bien placé pour rayonner dans les environs, que ce soit la côte ou l’arrière pays.
A conseiller.
"Un couple de retraité du 59 "

Phil O
la celle sur morin
“extra super séjours”
Avis écrit le 1 décembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

très bon accueille, légèrement en retrait des agitations un endroit reposant calme avec un jardin sécurisé et ombragé.
les propriétaires sont du gentillesse très appréciable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la convivialité des propriaiteres
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
03 déc. 2014
Merci pour votre avis. Effectivement l'emplacement du mas est un avantage indéniable, au calme au pied de la tour Pujol, au milieu de la nature et à seulement 2km de la plage. Idéal pour se ressourcer pendant le séjour. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. A très bientôt. Les gites de la Tour Pujol.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer