“Nous reviendrons absolument !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

V5617PVpa...
Vannes, France
“Nous reviendrons absolument !”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Que dire que cette endroit frôle la perfection, on s'y sens bien à l'aise comme à la maison une accueil au top des chambres à thèmes charmante un petit voyage à BALI avec un jolie lit en baldaquin très propres spacieux belle salle de bain , petit déjeuner le matin fait maison confiture petit pain et tous , grand espace au calme bien vert proche de tout et rapport qualité prix pour les 3 jours passés imbattable 200e à 4 personne 2 nuit avec petit déjeuner compris.
Petit truc le parking trop petit dommage faut pas arrivé comme un bourrin quoi .
Mais très bonne adresse très satisfait.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 janv. 2016
Merci beaucoup d'�tre pass� nous voir et d'avoir pris le temps de nous laiss� un petit message. Ce f�t un plaisir de faire votre rencontre. Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer