Tripadvisor
Publier
Messages
Recherche
“Excellent choix !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Estelle A
“Excellent choix !”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très satisfaite de la location : équipée, confortable, située dans une résidence calme, agréable et sécurisée ; parfait pour un couple ou une famille.
Le plus : emplacement idéal à 10 min à pied de la plage, et un accès à une piscine de la résidence privée pour les plus jeunes.
Je recommande fortement !

Date du séjour : juillet 2018
01 sept. 2018
Merci Estelle d'être venue nous rendre visite.
Je suis ravi que vous ayez apprécié les lieux et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
Je recommande Estelle vivement car elle a su profiter des lieux tout en conservant l'état de l'appartement et en respectant la quiétude des autres occupants.
dropson99...
Le Havre, France
“Vacances”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super appartament pour vacances familiales. La plage se trouve 5 min à l'appartement et la piscine est dispo toujours. Recommandé pour passer de vacances:)

Date du séjour : août 2018
01 sept. 2018
Je vous remercie pour le soin que vous avez apporté à mon appartement et pour la courtoisie des contacts que nous avons eu. Vous avez su communiquer avec moi lorsqu'il l'a fallu, avant et pendant votre séjour afin que je puisse répondre à tous vos besoins ou interrogations.
C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau l'an prochain.
Je recommande sans hésitation.
Audrey D
“super séjour liant montagne et mer”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord nous voulons féliciter le propriétaire pour son contact exemplaire et conviviale. L'appartement est propre et très agréable, ensoleillé et facilement accessible . L'endroit est verdoyant, calme avec piscine surveillée par maître nageur .Proche de toutes les commodités et à 300 m de la mer, vous posez votre voiture et profitez de vos vacances !!!! De nombreuses activités aquatiques sont proposées aux alentours.Grâce aux marchés environnants vous goûtez les produits du terroirs occitans,catalans. Nous profitons de cette location tous les 2 ans et n'avons jamais été déçus.Nous y retournerons avec plaisir, un lien s'est crée.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
31 août 2018
Je vous remercie cette année encore pour la qualité des relations que nous avons pu avoir. C'est toujours un grand plaisir de vous compter parmi nos locataires et de voir que vous appréciez les lieux et la région dans son ensemble. Je vous accueillerai à nouveau avec joie en 2020.
Go754365
“Excellente location”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y avons passé une semaine à six. L'appartement est petit mais très bien équipé et très agréable. Il est proche de la mer et des commerces, la résidence est calme et jolie. Le propriétaire est sympathique. Seul petit bémol: la salle de bain est assez petite. Cependant, nous recommandons vivement cette location!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 juil. 2018
Je vous remercie d'avoir loué mon appartement et du soin que vous y avez apporté. Je serais ravi de vous accueillir à nouveau si vous le désirez. Bien cordialement à vous tous et merci encore.
Audibert...
“Super sejour”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Periode ideale pour un sejour en bord de mer a Argeles! Nous avons ete tres bien accueillis par le proprietaire des lieux!

Date du séjour : octobre 2017
20 oct. 2017
Je vous remercie pour votre venue. Je suis ravi que vous vous soyez plus à Argelès-sur-Mer et dans mon appartement. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau.
Bien cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer