“2ème expérience toujours aussi positive, je...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
alibE3981...
Mulhouse, France
“2ème expérience toujours aussi positive, je recommande”
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Mille mercis à Madame et Monsieur CANAL pour leur disponibilité et leur gentillesse. Notre deuxième séjour dans cet appartement idéalement situé, s'est à nouveau parfaitement bien passé. La première fois, en 2017, nous avions signalé à Mr CANAL que le téléviseur n'était pas top, quelle surprise de voir, cette année, un nouveau appareil dernière génération.
La qualité du logement mérite largement ses 5 étoiles.
Je recommande particulièrement ce logement de par sa situation, à quelques pas de la plage et des commerces. Mais également à quelques minutes en voiture des joyaux de l'Occitanie que sont par exemple le beau village d'Elne et son cloître, les merveilleuses Orgues d'Ille-Sur-Têt, le superbe village de Villefranche-De-Conflent, le magnifique village de Collioure, qui à lui seul, mérite plusieurs visites, ainsi que les ports de Port-Vendre et Banyuls-Sur-Mer réputé pour son excellent vin.
Profitez de votre séjour pour des escapades un peu plus lointaines, mais tellement extraordinaires telles que les scéniques Châteaux Cathares que sont Quéribus et Peyrepertuse ou encore le long de la Costa Brava en Espagne.
Aucun doute, nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2019
31 juil. 2019
Nous vous remercions pour cet avis fort élogieux.
Nous vous remercions aussi pour vos observations car elles nous aident à avancer et à être le plus proche possible des souhaits des locataires.
Nous avons en effet changé le téléviseur suite à vos observations car nous sommes soucieux de répondre au mieux aux attentes de nos locataires. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vous la récompensez toujours par l'excellence de vos avis laissés sur le site.
Nous sommes ravis que vous ayez une nouvelle fois apprécié votre séjour à Argelès et c'est avec toujours autant de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Je vous remercie aussi pour le soin que vous avez porté à l'appartement et au respect de la quiétude des autres résidents.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Yanncaron
“Ideal pour les vacances en famille”
Avis écrit le 24 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé de superbes vacances. L'appartement est situé près de la mer, des commerces et des animations de la ville. Il est fonctionnel et équipé du nécessaire pour passer un séjour en toute tranquilité ( lave linge, fer à repasser, ventilateurs, wifi...). La résidence est sécurisée puisqu'elle est surveillée par un gardien.
Nous avons eu une très bonne entente avec mr Canal, très à l'écoute. Nous le recommandons vivement!

Date du séjour : juillet 2019
25 juil. 2019
Je vous remercie pour votre avis et pour le soin que vous avez apporté à mon appartement. J'ai beaucoup apprécié la qualité de nos échanges et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
Passport5...
“Appartement spacieux à deux pas de la mer”
Avis écrit le 8 juin 2019 Séjour en mai 2019

L'appartement est spacieux et très bien équipé. Les courses de première nécessité étaient faites, nous avions juste à nous installer et profiter de nos vacances.
La mer est à deux pas, les commerces aussi. Le stationnement est aisé.
La résidence est magnifique avec son grand parc boisé, sa grande piscine et son terrain de tennis. Bien que l'on soit à côté de tout, l'endroit est très calme et reposant.
Notre hôte JEAN-FRANÇOIS nous a très bien accueillis et conseillés sur la région, les activités, les restaurants, ... Un grand merci pour tout.
Nous recommandons sans hésitation et nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 50-64
16 juin 2019
Je vous remercie pour votre avis et pour le soin que vous avez apporté à mon appartement et à la quiétude des autres occupants de la résidence. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour sur la côte catalane. c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
A bientôt.
Cyberpj
“Appartement charmant pour les vacances en famille”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en avril 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement charment dans une agréable copropriété à deux pas de la plage. Idéal pour un séjour en famille avec un accueil du propriétaire très chaleureux et convivial. Nombreuses choses à disposition dont la connexion internet qui n’est pas pour déplaire au plus grand nombre. Je reviendrai pour mon prochain séjour sans hésitation.

Date du séjour : avril 2019
15 mai 2019
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans mon appartement.
Je vous remercie pour le soin que vous y avez apporté. Il est extrêmement rare que l’on me le rendre aussi propre.
Je vous remercie aussi pour la qualité des relations et des contacts que nous avons eu avant et pendant votre séjour.
C'est avec grand plaisir et en toute confiance que je vous accueillerai à nouveau.
A bientôt pour votre prochain séjour sur la côte catalane.
Estelle A
“Excellent choix !”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très satisfaite de la location : équipée, confortable, située dans une résidence calme, agréable et sécurisée ; parfait pour un couple ou une famille.
Le plus : emplacement idéal à 10 min à pied de la plage, et un accès à une piscine de la résidence privée pour les plus jeunes.
Je recommande fortement !

Date du séjour : juillet 2018
01 sept. 2018
Merci Estelle d'être venue nous rendre visite.
Je suis ravi que vous ayez apprécié les lieux et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
Je recommande Estelle vivement car elle a su profiter des lieux tout en conservant l'état de l'appartement et en respectant la quiétude des autres occupants.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer