“Excellent et très sympathique”
Avis sur À la Maison

À la Maison
Réservez une table
lun. 9-21
20:00
Classé n° 48 sur 286 Restaurants à Béziers
Avis écrit : 24 juillet 2020

Personnel très accueillant et sympathique
Plats originaux et goûteux...et très copieux
Les plats sont élaborés mais en même temps ils sont capables de s'adapter et faire des choses simples pour les plus petits ou les plus difficiles

1  Merci, miluce07

17 - 21 de 56 avis

Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

Superbe soirée en famille, de bon produits frais parfaitement cuisinés. Un service très agréable et rapide.
Nous vous recommandons fortement cette table si vous passez sur Béziers.

1  Merci, nicolasgZ4414NQ
Avis écrit : 10 juillet 2020 par mobile

Des plats copieux et généreux au cœur des halles de Béziers. Un services très rapide et sympathique. Je recommande cette adresse pour un repas familial.

1  Merci, BabasB
Avis écrit : 28 juin 2020 par mobile

Une bonne carte, des bons plats copieux, service rapide et chaleureux, nous recommandons sans hésiter !

Date de la visite : juin 2020
1  Merci, Sami7575
Avis écrit : 26 juin 2020 par mobile

Un bon repas aux plats copieux. Un service sympa dans un cadre atypique que sont les halles. Préférez la terrasse bien plus agréable.

Date de la visite : juin 2020
1  Merci, sandrinet347

Les voyageurs ayant consulté À la Maison ont aussi consulté

Béziers, Hérault
Béziers, Hérault

Vous connaissez À la Maison? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page