“Expérience cocooning au coeur de Béziers”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
4 chambres, 4 salles de bain, 10 personnes
Béziers, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 10 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

roulandl
“Expérience cocooning au coeur de Béziers”
Avis écrit le 13 février 2020 Séjour en février 2020

la Villa Kumquats est une Maison à part. Chaque chambre est une invitation au voyage. Le sens du détail...Des petites attentions déposées par les hôtes Robert et Jean Yves bienveillants et passionnées d'art et de gastronomie..La pomme bio, le chocolat et les confitures maison....
J'ai apprécié la décoration de la chambre Toro, son petit salon ouvrant sur le jardin....
Je n'hésiterai à renouveler un séjour à la Villa Kumquats afin de decouvrir les autres chambres.

Date du séjour : février 2020
15 févr. 2020
"Chère Laure, Nous sommes ravis de vous lire ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre récente expérience à La Villa Kumquats. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été charmée par notre Maison d'hôte. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage en terres biterroises. Sincères salutations, Robert votre hôte."
yvesbZ207...
Nice, France
“Séjour découverte en amoureux”
Avis écrit le 29 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Nous avons vécu un super séjour auprès de Robert notre hôte. Il à un sens aigu de l’hospitalité avec tout ce qui en découle, comme un petit cocon familial ou amical en sorte. Une maison tenue au petit soin par le propriétaire.
Les hôtes sont charmants, passionnés et attentionnés. Et que dire de la cuisine ! Robert est un fin cordon bleu. A ne pas rater : la table d'hôtes !
On se sent bien dans cette belle demeure, La maison situé en ville est parfaite pour un séjour, chaque recoin est d'une beauté sans pareille, cette maison a été rénovée avec beaucoup de style et d'amour, Notre chambre était prénommée "Grand Voyages", un lit double en 180 et une décoration qui représente notre hôte et ses nombreux voyages....

Date du séjour : janvier 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
30 janv. 2020
Chère cliente,
Nous sommes ravis de vous lire !
gresm
Cogolin, France
“Détente à Béziers”
Avis écrit le 28 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Maison d’hôte de charme avec son petit jardin en plein centre ville. Chambres très joliment décorées et nuits au calme , accueil chaleureux et repas délicieux, rien à redire et j’y retournerai avec plaisir

Date du séjour : janvier 2020
29 janv. 2020
Bonjour Marie Luce,
Que de plaisir de lire votre commentaire et vous en remercie.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir
Cordialement votre hôte Robert
J34000
“Excellent séjour”
Avis écrit le 11 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Superbe maison d’hôtes, belle surprise, nous y avons passé un excellent séjour. Les propriétaires étaient aux petits soins pour nous, toujours disponible pour nous renseigner. La maison a été magnifiquement réhabilitée, alliant modernité et ancien. Dans la chambre nous avions tout le confort d’un hôtel 5 étoiles. La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain. Le diffuseur de parfum dans la douche est très agréable, le matin, au réveil. Le petit déjeuner est un vrai régal et met en forme pour le reste de la journée
La véranda est le salon commun ou nous pouvions profiter des canapés avec un thé. De là nous pouvions apercevoir la cuisine et observer le maitre des lieux préparer le repas du soir. Repas en table d’hôtes où nous nous sommes régalés. Le repas a été préparé à partir des produits du marché local et à la dégustation nous avons bien vu la différence. Il est vrai que Robert, le cuisinier, est passé par de grandes maisons qui lui ont donné tout un savoir-faire digne des grandes tables gastronomique.
Au final, très bonne adresse, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 déc. 2019
Bonjour Jérome,

A très bientôt et encore merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Cordialement
Robert
patriciab...
“Balade dans le sud”
Avis écrit le 11 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Belle demeure dans cadre charmant.
Tranquille; agréable ; avec super dégustation de mets proposé par notre hôte qui cuisine a merveille !!
Le centre de la ville est a 15 min a pieds ! Magnifique le coeur historique avec ses petites ruelles ses places avec marchés hebdomadaires ses cafés a l'ambiance cosy
La Halle où l'on retrouve les produits locaux et artisans de la région! Weekend abordable que je recommande a ceux qui veulent du dépaysement...

Date du séjour : novembre 2019
12 déc. 2019
Bonjour Patricia,

Ce fut aussi un plaisir de vous recevoir chez nous, nous serons ravis de vous revoir à nouveau quand vous passerez sur Béziers... nos portes vous seront toujours grandes ouvertes.
A très bientôt et encore merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Notre cuisine vous à plus milles merci, mais ceci est aussi a cause de touts les superbes producteur de notre régions.

Robert et à bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer