“Cabane et lieu d'exception”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Nuit insolite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Fabien S
Annecy, France
“Cabane et lieu d'exception”
Avis écrit le 24 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour parfait, lieu unique, ultra calme, et hôte résolument dévoué, gentil et attentionné. Petits déjeuners gourmands (journal local compris : le petit plus sympathique), jacuzzi multifonctions et lumineux très très agréable pour un moment romantique. A découvrir !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: nous avons tout aimé
Le moins apprécié: absolument rien
franck s
Cité de Carcassonne, France
“magique”
Avis écrit le 16 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit magique et inoubliable le responsable des lieux très gentil et discret.
Le repas et le petit déjeuner rien a dire c est vraiment un havre de paix et un lieux romantique
en plus des écureuils nous attendent pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Le concept est formidable ainsi que les prestations, nous y reviendrons très vite c est sur.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre et le jacuzzi
Le moins apprécié: la pluie
Votre tranche d'âge 35-49
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Roselyne...
Béziers, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 25 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ce grand chalet perché au milieu d'amandiers est magnifique. Tout est pensé et conçu pour vivre une soirée à deux exceptionnelle dans un romantisme recherché et un insolite parfait. Nous avons adoré le spa à remous privé, l'intérieur très cosy et romantique, le panier petit-déjeuner et toutes les autres prestations de qualité disponibles. Nous recommandons fortement cet endroit dépaysant et magique.
Roselyne de Béziers

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout est parfait
Le moins apprécié: Rien nous a déplu
Recommandé pour:
Escapade entre amis
Celin0u
Agde, France
“Génial !”
Avis écrit le 1 décembre 2013 Séjour en septembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le top ! A ne rater sous aucun prétexte !
Dans la cabane d'Amour du Clos Saint-Amand, nous avons été accueillis avec gentillesse par le maître des lieux. La cabane est parfaite, claire et bien aménagée avec goût; le petit déjeuner est copieux et délicieux. Nous nous sommes fait livrer les diners par le traiteur et les différents mets sont exquis. L'environnement est très calme, au milieu d'un parc naturel de pins et d'amandiers avec les écureuils en liberté. Tout est formidable. Nous avons passé une nuit splendide! Et le Spa chauffé sur la terrasse est une merveille et tellement agréable, l'hiver. Merci pour avoir pensé à concevoir ce véritable nid d'Amour. Nous sommes partis un peu tristes, mais nous reviendrons très très vite....
Expérience unique à renouveler absoluement !

Arthur_m3...
Agde, France
“INCROYABLE !!”
Avis écrit le 1 décembre 2013 Séjour en novembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous voulez un séjour en couple dans une somptueuse et luxueuse cabane prise dans les arbres, n allez pas chercher ailleurs ! La cabane est isolée dans une forêt d amandier ou seuls les écureuils viendront vous réveiller ! L accueil et la générosité des exploitants est sans limite... Tout est possible pour optimiser quelques jours de détente! Cette cabane est exceptionnelle et n à finalement rien a voir avec les habituelles cabanes qui sont soit mal chauffées soit mal climatisées ... Il y a des endroits qui valent la peine de reserver et qui nécessitent d être connus. Ne cherchez plus,nous en avons trouve un !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer