“Un véritable havre de paix pour les amoureux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Nuit insolite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Anna7884
Cavaillon, France
“Un véritable havre de paix pour les amoureux”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique cabane très joliment décorée. Ce fût un moment très romantique, nous avons profité de ce lieu calme et reposant et le jacuzzi sur la terrasse c'était le top !! Les propriétaires sont très gentils et discrets, nous étions seuls au monde perchés dans les arbres. Un séjour magique !! Et même si la nuit est un peu chère, ça vaut vraiment le coup.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le jacuzzi sur la terrasse
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Méré D
Pyrénées-Orientales, France
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2015

Tout était parfait. Accueil chaleureux, lieu propre et très bien décoré. Les écureuils sont même venus nous dire bonjour. Nous avions pris le menu traiteur, c'était très copieux et délicieux. On a beaucoup apprécié le jacuzzi. Petit déjeuner servi à l'heure que l'on veut, service discret, petit panier monté avec une poulie... le top! Un lieu calme où on trouve une sérénité incroyable. j'y retournerai avec grand plaisir avec mon Amour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la tranquilité du lieu, la décoration, le repas, le jaccuzzi
Le moins apprécié: j'ai tout aimé, tout était parfait, vraiment je recommande cette cabane de luxe
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Lorenzo93...
Agde, France
“Magique, féerique, parfait ”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Accueil chaleureux.

Cabane de luxe perchée dans les rues arbres.
Complétement isolée, nous avons été bercés par le chant des cigales. Le calme était bien là, un véritable moment de détente dans le jacuzzi en terrasse.

Le repas traiteur était tout simplement excellent et le petit déjeuner plus que garni.

Nous avons profité de deux beaux pigeons amoureux qui sont venus se retrouver sur la passerelle ou de deux écureuils sautant de branches en branches pour grignoter les amendes.

L'isolation est parfaite. La Clim était fort appréciable.

Tout est fourni à l'intérieur pour compléter votre séjour et le rendre encore plus romantique ou inoubliable.

C'était parfait ! Encore merci et à bientôt !!

Yoann G
“1 nuit féerique”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons notre dernière nuit dans le sud dans cette somptueuse et charmante " petite " cabane , située dans le domaine du clos saint-amand .
Facilement accessible depuis l autoroute ( à peine 5min ) et située près de vigne , au calme , parfait pour une nuit romantique et voluptueuse...

L accueil par le propriétaire tres chaleureux est agréable , nous expliquant tout les petits détails d utilisation des équipements ainsi que les bonus choisis ( repas, pack romantique et autres ) , et le départ vraiment sympa , petite discussion de tout et de rien :)

Les repas delicieux , que ce soit le petit déjeuner le matin bien chargé avec les viennoiseries ou celui du soir traiteur avec de superbes viandes et légumes du soleil , fruits locales pour le dessert , bouteille de rosé et tres bon champagne pour la nuit , superbe !

Les équipements au top , vélos pour se promener le matin , le spa ... Que dire , le top du top avec les lumières , les bulles , la chaleur et la facilité d utilisation ainsi que la propreté vraiment parfaite . Intérieur de la cabane également parfait , il ne manquait rien , nous n avons eu besoin de rien en plus , vraiment parfait et la beauté des lieux vraiment magnifique .

VERONIQUE...
Sète, France
“Un endroit magique”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cet endroit est exceptionnel et d une zénitude totale pour un merveilleux séjour à 2. La cabane est très confortable et décorée avec beaucoup de goût, le jacuzzi est tip top, le petit déjeuner est très très bon. Le repas côté mer livré par le traiteur est un réel plaisir pour les yeux et les papilles!!!!
Séjour inoubliable!!!!!!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer