“Studio au coeur de Canet, à proximité de tout !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
C A
“Studio au coeur de Canet, à proximité de tout !”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon studio pour se poser à Canet en Roussillon ! Situé en plein coeur de Canet, sur la place Méditerranée, il suffit de descendre les escaliers pour se retrouver dans une sympathique allée avec boutiques, glaciers et quelques bars. Sûrement le coin le plus animé, les différents marchés de jour et de nuit sont à deux pas, de même que la plage de sable fin. Proche de l'Espagne (environ 1h du Perthus et de la Jonquera). Le propriétaire est fort sympathique, disponible, arrangeant et pleins de bons conseils concernant la région et autres ☺ Nous étions deux, nous avons passé un très bon séjour, merci beaucoup !!

Date du séjour : juillet 2017
21 juil. 2017
Bonjour à vous deux !
Je vous remercie pour ce commentaire très complet sur votre séjour.
Pour ma part, je n'ai que des éloges à votre égard. Vous êtes des locataires en or !!!
Je vous souhaite le meilleur pour la suite :-)
À bientôt,
canovas l
Pau, France
“Vacances”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Vacances d'une semaine avec mon enfant de cinq ans, logement qui tient ses promesses, propriétaire très disponible et très à l'écoute!

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 janv. 2017
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir !
Vous avez été une locataire parfaite, rien à redire :-)
À très bientôt !
laforgena...
Canet en Roussillon, France
“Super”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien pour 3 personnes, très bien équipé, très prêt de la mer donc pas besoin de voiture. Le petit balcon est agréable pour manger dehors.
L'appartement est très bien situé, la rue en dessous est très commençante et animée .
Nous avons passé un excellent séjour et nous prêt à y retourner l'année prochaine

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'appartement et son lieu
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
25 août 2016
Bonjour à vous trois !

C'était un véritable plaisir de vous accueillir, vous avez été de très bons hôtes ! Je suis prêt à vous recommander à tout loueur de meublé : vous avez été très respectueux de l'appartement, que vous avez laissé extrêmement propre à votre départ.

J'ai particulièrement apprécié votre gentillesse, à tous !

Au plaisir de vous revoir !

Christian
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer