“Très bien! ”

La Casa Nostra
Classé n° 69 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 17 $ US - 28 $ US
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Plats très bon et copieux.
Les pizzas sont top!
Service très agréable et efficace.
Je recommande
On reviendra avec plaisir.

Merci, 328alexandras

11 - 15 de 228 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

nous Sommes venu un vendredi soir sans réserver un lieu qu'on nous connaissons bien et d ailleurs toujours bien accueilli plat soigner toujours aussi bon qualité prix bien à bientôt merci pour ce partage de cette établissement

Merci, 311 268
Avis écrit : Il y a 4 semaines

le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est de ne pas y aller, surtout un soir de match de foot , car tout le monde va vous oublier, sauf au moment de vous présenter l'adition, qui si elle n'est pas très élevée reste bien trop chère pour la piètre qualité de la cuisine qui y est servie !!!
Je ne recommande pas ce restaurant où là encore, le micro-onde semble etre l'outil roi de la cuisine !!!

Date de la visite : janvier 2019
Merci, eric04000
Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Très bon resto... produits frais.serveur sympa plaisante bien avec le client.
Rapport qualité prix très correct.
Resto bien placé.
Patron sympa aussi.
Il nous attire par sa pub
Mais sans insister.
Il faut essayer

Merci, francoise l
Avis écrit : 2 juin 2019

j'ai manger en terrasse pour le pont de l'ascention avec des amis, il faut réserver car sinon pas de places, les serveurs super sympa, les plats, desserts .... maison 1er menu le soir a 17€90 entree+plat+dessert plusieurs choix dans le menu, meme les plat a la carte les prix etaient raisonnable les pizzas tres belles et copieuses

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nadine T

Les voyageurs ayant consulté La Casa Nostra ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Casa Nostra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page