“Cauchemar en cuisine !!! ”
Avis sur Topo Gigio

Topo Gigio
Réserver une table
mar. 7-16
20:00
Classé n° 153 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Avis écrit : 8 juin 2019 par mobile

Que dire déjà sur l accueil . Le patron nous accueil sans bonjour en nous demandant c’est pour trois ?
Le restaurant s’ appel topo gigio et la carte qui nous donne est la Plazza di Napoli.
Une serveuse vient prendre notre commande , le patron vient lui faire une réflexion concernant « vous n allez pas vous mettre à 2 pour prendre une seule commande quand même ) ».
Voilà pour la forme, concernant le fond nous avons pris trois pizzas qui étaient sèche .
À éviter !!!

Date de la visite : juin 2019
Merci, s0phieeric

3 - 7 de 68 avis

Avis écrit : 2 juin 2019 par mobile

Tous les défauts défauts d'un restaurants sont réunis. Même la pizza n'à rien d'une pizza etc... En des aigreurs la nuit. Personnel et hygiène limitent. Au secours

Date de la visite : juin 2019
Merci, Armelle L
Avis écrit : 10 mai 2019

Les pizzas sont supers bonnes. Les patrons sont vraiment gentils et accueillants. Le prix reste correct. Pas trop de monde car hors saison mais très agréable

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 47 400
Avis écrit : 18 mars 2019 par mobile

Menu à 25 euro très bon.entree crustacé et gambas en plat.trois légumes et un féculent. Très bonne bouche tout est bon.rien a dire.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, gorgio2019
Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Nous sommes allés manger des pizzas grâce à un bon Groupon, donc pour le prix payé pas de raison de se plaindre: les pizzas sont correctes. Par contre les prix affichés à la carte sont exagérés par rapport à la qualité et à la quantité des produits: les pizzas sont très fines et peu garnies. La serveuse est sympa, le patron aussi, mais le cadre aurait besoin d’un bon rafraîchissement et les prix sont trop élevés pour du snacking...

Date de la visite : octobre 2018
Merci, JuletNath34

Les voyageurs ayant consulté Topo Gigio ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Topo Gigio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page