“Au top !!! Je recommande vivement”
Avis sur L'Arrivage

L'Arrivage
Réservez avec
L'Arrivage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 273 Restaurants à Cap d'Agde
Description : Spécialisé en poissons frais et fruits de mer, nous vous proposons à l'ardoise nos arrivages quotidiens de poissons. Vous choisirez les formules "à l'assiette" ou en "parillada" et les accompagnement. Vous pourrez terminer par un de nos déserts Maisons fait par notre notre patissier.
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Le service est au top ! Super accueil, on n a pas senti l attente, et la qualité des produits valent le détour
Ça fait plaisir de trouver des restaurants de bord de mer qui savent recevoir et cuisiner des produits de qualité !
Merci !
Je recommande vivement

Merci, anne L

77 - 81 de 477 avis

Avis écrit : 18 août 2018

Après avoir lu les avis,je pensais vraiment passer un bon moment.
Très déçue du service et du cadre.
Le plat avec le choix de plusieurs poissons est cher, d'autant qu'on ajouter à chaque fois un supplément suivant le poisson choisi. Le plat arrive, poisson tiède, obligés de demander à réchauffer, les frites tièdes également.
Les enfants ont pris le risotto au noix de st jacques à 24 eur, l'assiette arrive avec un risotto froid, un gout amer, seules les 3 st jacques sont bonnes.
Addition salée, pour un repas très moyen.

4  Merci, CECE260477
Fred-mika A, Propriétaire de L'Arrivage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

Bonjour
Je vous rappelle que je suis moi même venu voir (comme à toute les tables) si tout allé bien et vous avez juste dit que le risotto était à votre goût trop salé . Je suis allé en cuisine le goûter et malgres mon opinion différente vous ai fait faire un risotto différent dans la minute pour vous être agréable.
Quand au poisson il est normal que sur les grosses parillade que nous servons nous devions réchauffer a un moment pendant la dégustation car c est un plateau très copieux que le client mange lentement pour en profiter . Le concept est donc de faire une petit pause au milieu pour réchauffer et finir de déguster ..je suis navré que vous n ayez pas compris
Je suis sur que si vous revenez je saurez vous démontrer que ce n est pas si bête que ça
Cordialement

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Nous avons téléphoné pour réserver pour 9 (4 adultes 3 enfants et 2 poussettes).
Arrivés avec un tout petit peu de retard, notre table nous attendait. Les enfants ont aussitôt eu un nécessaire de coloriage : satisfaction des enfants !
On nous a proposé les chaises hautes pour les bébés : top.
L’accueil est vraiment top et le personnel a l’écoute !
Pour ce qui est du repas à l’unanimité nous avons tous tes bien mangé, petits et grands. Du goût dans les assiettes !!
Ce fut une très belle découverte (je repense à la seiche ).

Nous étions frileux par rapport à l’emplacement et avions peur d’un attrape touristes et bien PAS du tout.

Nous recommandons vivement ce restaurant pour de bons moments gustatifs et joyeux

Merci, Emma G
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur cette place, après un coup d’œil sur trip nous avons choisi ce resto. Heureusement pour nous, sans réservation, nous avons eu 1 table libre en terrasse à 20h30.
Très bon accueil du responsable et des serveurs : réactifs, sympas, on sentait une bonne ambiance, ça change de certains restos...
Nous avons pris une parillada de 3 poissons : certes 30€ ce n’est pas donné mais il s’agit de poissons frais, servi copieusement et avec de jolis accompagnements et sauces ! Un régal! Nous n’avons pas réussi à finir!
A cela on rajoute une petite terrine maison offerte avec les apero, un rhum arrangé en digo et la possibilité de se faire offrir le parking et on frôle la perfection!
Locale de Balaruc je vous dis Merci et à très vite!

Merci, melanielI7651UY
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

L'accueil est très sympathique les poissons frais un vrai régal on est loin des attrape-touristes de bord de mer.

Merci, CelineG430

Les voyageurs ayant consulté L'Arrivage ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arrivage? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page