“Très bel appartement spacieux et très bien exposé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Trail6818...
“Très bel appartement spacieux et très bien exposé”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement au 1er étage, exposé sud et très lumineux. Pas de place de parking attribuée par contre grand parking gratuit situé en contrebas de l'appartement.
Très bien équipé dont un lave-vaisselle, nombreux rangements dans une des chambres, literie très confortable (pas de mal de dos), la salle de bain est équipée d'un sèche-serviette (pratique pour l'arrière saison), les toilettes sont séparés. Belle terrasse. Nous avons passé un très bon séjour. Nous reviendrons dans cet appartement si l'occasion se renouvellera.

13 nov. 2017
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour
À bientôt avec plaisir !!
Passport7...
“bel appartement”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

Appartement très bien situé entre le port et la plage. Vue sur la piscine et pas de gêne lorsque l'on est sur la terrasse. Très bien équipé avec lave vaisselle et machine à laver, pratique avec un bébé. Deux chambres avec grand lit confortable. Pas mal de rangements. Baie vitrée à galandage, super sympa.
Contact par mail avec le propriétaire très bien et la personne qui accueille sur place très sympa.
Nous y reviendrons avec plaisir!!!

Votre tranche d'âge 25-34
11 juin 2017
Merci pour votre message !
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Jérôme Sa...
“Appartement au Cap”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement propre bien situé près de la mer près des commerces et du port 2 grandes chambres 2 grandes terrasse
la personne qui nous a donné les clés de l'appartement est très sympa

23 mai 2017
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Kylian L
“Très agréable sejour”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un très bon séjour, appartement très bien placer, l'accueil à été très agréable.
Nous n'hésiteront pas à revenir!

26 avr. 2017
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !!
nathie312
Uzès, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Très bel appartement, bien équipé et refait à neuf (cuisine et salle de bain) ; joliment décoré avec goût et spacieux. Nous avons passé un très bon séjour.
La personne qui nous a accueilli était très sympatique et ponctuelle.
Nous ne manquerons pas de revenir car tout était parfait.

03 janv. 2017
Merci pour votre avis et nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour au cap
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer