“Location idéale pour groupe d'amis avec enfants”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Stekatj
Strasbourg, France
“Location idéale pour groupe d'amis avec enfants”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine mémorable, à trois couples avec enfants. La configuration de la villa est parfaite. D'une grande capacité, il y a tout ce qu'il faut, aucun vis à vis, entourée de palmiers, bambous et autres plantes. La cuisine d'été avec plancha à coté de la piscine a été le théatre de bien des apéros dinatoires, brunch et moments de convivialité. Les enfants ont tous adoré. Plages et restaurants à proximité.

Votre tranche d'âge 35-49
23 août 2017
Merci beaucoup. Nous avons beaucoup apprecie votre groupe. A votre disposition.
domhug34
Marseillan Plage, France
“Plaisir, luxe en amis”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour de rêve au Cap d'Agde à la villa "CORTADERIAS", le luxe du levé au couché dans cette villa de rêve que nous avons partagée entre amis.
Tout à été parfait: les chambres,les salles de bain, la piscine, le calme, la mer pas loin, personnel intentionné: que du bonheur.
Merci

16 août 2017
Merci a vous et votre groupe.

Nous restons a votre disposition.
217stef
“"une semaine au paradis"”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa magnifique et confortable, propreté irréprochable ! proche de toutes les activités au Cap d'Agde. Juste parfait !
Super accueil.

Votre tranche d'âge 25-34
14 août 2017
Merci a vous et votre famille.
Au plaisir de vous revoir a la Villa Cortaderias.
Karreen S
Sainte-Maxime, France
“Vacances au Cap d'Agde”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très jolie villa, spacieuse, bien située, aucun vis à vis, bien pratique pour un groupe de personnes, proche de la plage, dans un quartier très calme mais ne regardez pas de trop près les détails/finitions de la villa.

Pas terrible d'arriver et de devoir nettoyer les salissures oubliées des anciens locataires ou de la gouvernante (plaques du four, bouilloire, machine à laver la vaisselle laissée sale, plancha extérieur dégueulasse, odeur bizarre dans les chambres derrière la cuisine, évier extérieur bouché donc inutilisable...

Quand on paie une si grande somme pour une location, il faudrait quand même que l'état de la maison soit irréprochable à notre arrivée c'est la moindre des choses... Surtout quand on sait qu'on paie justement un forfait nettoyage avec le prix de la location!

Il est aussi spécifié dans l'annonce qu'une gouvernante se tient à notre disposition durant notre séjours mais malheureusement, nous ne l'avons pas vue! Nous lui avons envoyé des messages qui sont restés sans réponses! Nous voulions avoir des serviettes supplémentaires ainsi que des serviettes pour les mains mais tout était en supplément! Dommage que la maison ne soit pas équipée un minimum...

Attention aussi à faire des photos de TOUTE la maison à votre arrivée histoire qu'on ne vous déduise pas de votre caution, une somme pour faire plusieurs petits travaux après votre départ et sur votre dos ! (peinture, technicien...)

Le remboursement de la caution prend aussi beaucoup de temps! Jusqu'à 3 semaines alors qu'on vous demande de la verser rapidement et avant votre arrivée!

Dans l'ensemble ça a été un super séjours et de bons souvenirs pour notre équipe, nous avons fermé les yeux sur beaucoup de choses, notamment sur les nettoyages que nous avons du faire à notre arrivée, dommage de finir sur quelques mauvaises surprises financières.

C'est toujours facile d'envoyer des photos de 'dégâts' qui apparaissent par magie plusieurs jours après l'état des lieux de sortie alors qu'à la remise des clés, tout était parfait selon les dires de la gouvernante!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
28 juil. 2017
Tres chere cliente V. Nous sommes tres surpris de votre commentaire qui ne correspond pas du tout aux prestations proposees par la Villa Cortaderias depuis de nombreuses annees, avec 95% des locataires heureux de leur sejour, pour beaucoup revenant chaque annee. L equipe de menage et d entretien realisant un travail minutieux pour le confort de notre clientele. Lire votre commentaire sous un nom anonyme nous laisse sceptique quant a la veracite de vos propos! En effet, apres le travail de l equipe de menage, le proprietaire passe faire un controle total..et ensuite la gouvernante realise un etat des lieux complet avec les locataires...de ce fait vos commentaires semblent tres peu probables...de plus dans l eventualite que vous auriez rencontre ce cumul de problemes, il est etonnant que vous n ayez jamais contacte la gouvernante sur le moment...et que vous ayez prefere attendre plusieurs semaines pour tenir des propos mensongers et anonymes..
Ce genre de comportement "strategique" laissant la porte ouverte a n importe quel type de commentaires sur les reseaux sociaux sans aucune preuve...
Bien a vous
pablo571
Montpellier, France
“Superbe”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

superbe villa!!! le top pour un séjour en famille ou entre amis. La villa est magnifique, l'accueil et la propreté irréprochables

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
979 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer