“Des vacances au beau fixe”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Des vacances au beau fixe”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

D'abord le Village Naturiste: endroit merveilleux!
Ensuite la villa: le must!
Une villa sublime, pleine de confort et de bien être. L'illumination intérieure et extérieure va bien aux lieux. On sent que le propriétaire a pensé au plaisir de ses locataires

Votre tranche d'âge 35-49
mpavelin8...
Bordeaux, France
“Des vacances réussies”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé des vacances absolument inoubliables dans une location au top.
Endroit exceptionnel!

Votre tranche d'âge 50-64
Gregoire...
“La villa idéale”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

De très nombreux excellents souvenirs après notre séjour d'une semaine dans cette villa. Endroit idéal pour 2 couples. Une piscine a bonne température pendant les fortes chaleurs. Une terrasse agréable. Le jacuzzi pour nos meilleurs moments entre amis.
Parfait!
Nous recommandons

jonathand...
Juvigny-sous-Andaine, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique villa. Un séjour inoubliable. Tout pour passer un week end fantastique. Le mieux: le jacuzzi. Le rêve! Et une plage unique

Lambert I
“Un Nouvel An juste incroyable!”
Avis écrit le 11 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venions pour la troisième fois fêter le Nouvel An au village naturiste et participer à cet événement incroyable: le dernier bain de l'année.
Le village naturiste est un lieu juste unique.
La villa était parfaite pour nous. Nous étions 4 et avons pu passer un agréable moment tous ensemble. A minuit dans le jaccuzi: c'était tout simplement féérique et merveilleux.
Nous avons beaucoup aimé les décorations de Noël de la villa et l'ambiance animée et typique au village naturiste dans les clubs jusqu'à l'aube.
Excellent accueil.
Exceptionnel!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer